Une interview de Phil et Edhttp://www.exitmusic.com.ar/news/prensatraducciones/exitmusic-in-conversation-with-philip-selway-and-ed-obrien/
Radiohead ne sort vraiment pas grandi de cette triste histoire
La chanson de Lana Del Rey était quand même au delà du pompage.On va dire que Radiohead aussi, mais eux l'ont reconnu et payent des droits d'auteurs à un compositeur tiers.Il me semble normal qu'il en soit de même pour LDR.Ce qui ne l'est pas, c'est son cinéma de diva pour se faire plaindre par ses fans.
Le prix des places pour les sets de Thom me semble bien plus embarrassant.
les places sont chers, mais c'est sold out voila, pour ma part j'attend de voir ce que donne le show avant de crier à l'entubagepromis je serai aussi objectif que pour alt j 'wink wink'
« On peut vendre super cher puisque les gens payent » est précisément le genre de réflexion débile que j'aimais ne pas retrouver chez Radiohead pendant des années. Je me souviens de mon premier concert d'eux à Nîmes à 37 €. Ce revirement est de plus en plus insupportable.
Quand une petite conne orgueilleuse se croit tout permis avec le travail des autres, ça me semble sain en revanche de lui claquer le museau avant de la laisser aller chouiner dans les jujupes de ses fans.
Radiohead a toujours été au prix du marché Cris, il n'y a jamais eu de cadeau (comme pour In Rainbows, il n'y a jamais eu de cadeau). les prix ont flambé depuis la baisse des ventes de CD, c'est tout. Radiohead était à 37 euros comme les autres et est passé à 60 euros comme les autres (à prestige égal). J'ai vu Michael Jackson au Parc des Princes pour le History Tour pour 200 francs (30 euros). Aujourd'hui, ce serait 100 minimum si MJ était encore de ce monde.Et j'en reviens à ma Bjorkette tant moquée ici, elle est au même prix que Radiohead (voire moins) et ils sont 20 sur scène... Au final, c'est très très mauvais pour l'image de Radiohead également et vu qu'ils sont déjà richissimes, ils auraient mieux fait de la fermer. Je ne rentre pas dans le débat du "en +, ils auraient pu accepter directement les 40% pour que ça ne se médiatise pas" car on ne connaît pas le dossier réellement.