Pour le coup, je les défends mollement.J'ai trouvé le groupe assez pompafric depuis 2016 pour être honnête.
L'idée de se faire du fric a surtout commencé avec In Rainbows... oui, je me répète
Ça va faire 10 ans que tout le monde se fout de Radiohead.
Ça va faire 10 ans que tout le monde se fout de Radiohead.Mon frère m'a demandé la dernière fois que j'ai écoute tkol j'ai même pas pu lui répondre ...En 2004/2008 j'aurai tué des gens pour les voir en concert. Là perso c'est juste un élan nostalgique qui m'y pousse. Alors je vieillis ... Oui sûrement. Mais visiblement je suis pas seul suffit de voir le depeuplement de ce forum Concerts chers festochs tournée bestof. Produits chers et box inutiles.Quand je dis que j'aime Radiohead maintenant on me regarde comme si j'étais un fan d'Indochine ou mylene farmer. Ca tourne pas rond. Enfin ça tourne quand même Yavait pas ces discussions ici y'a 10ans. Si ça revient aussi souvent, entre le prix des concerts la marque Radiohead et l'effet retombé de soufflé c'est quil y'a une raison. C'est que c'est vrai rien de plus rien de moins. Pour résumé. On s'emmerde. Et le pire c'est que ça coûte cher.
heureusement qu'il y a de la relève :)mais a chaque fois que je réécoute daydreaming je sais pourquoi ce groupe restera pour moi au dessus de tout.