Je l'ai rêvé pendant longtemps, mais son dernier EP me fait craindre un puissant effet Tranxene™…
Moi c'est Keaton Henson que je trouve mignon sans plus. Désolé Kid Armor.Bon Iver, à part le premier album...Le dernier truc à avoir capté mon attention réellement, c'est le Son Lux effectivement,
je reste foudaydreaming n'a rien de pompeux. c'est un bijou artisanal.
Je viens surtout ici parce que je partage une sensibilité artistique au sens large (musique, cinéma…) avec vous, et vous me faites découvrir des trucs.
Pour revenir rapidement à Big Thief, je trouve parfois qu'on est plus proche de la sensibilté d'un titre comme "Jigsaw Falling Into Place" qui est le genre de truc de Radiohead qui me fait ni chaud ni froid, que je trouve bien emballé mais tellement passe partout. Mais le titre que tu as partagé l'autre fois je ne sais plus où était assez différent et très beau. Peut être que le meilleur est à venir de son côté, le temps qu'elle se libère de ce truc un peu basique chez elle quand elle sort le trio guitare-batterie-basse comme sur Shark Smile, très Jigsaw Falling Into Place. C'est mignon, hein !
contrairement à une production ultra-léchée, qui demande le double talent de la composition et de la sculpture sonore pour être réussie (hein Present Kid ? ).