sur canalSat, il est passé hier à 13h je crois sur CinéFrisson.Pour le scénar' de I robot c'est normal qu'il soit simpliste, c'est du made in usa, donc ils veulent faire du fric et des entrées (comparé à Ghost in the shell)
Citation de: "Salazar"sur canalSat, il est passé hier à 13h je crois sur CinéFrisson.Pour le scénar' de I robot c'est normal qu'il soit simpliste, c'est du made in usa, donc ils veulent faire du fric et des entrées (comparé à Ghost in the shell)I robot il me semble que le scenar c'ets basé sur une idee de asimov non?.
Parait que ce soir y a une interview de Jean Claude Van Damme dans 7 à 8 faut pas oublier! :oui:
Citation de: "Isidore"Citation de: "Salazar"sur canalSat, il est passé hier à 13h je crois sur CinéFrisson.Pour le scénar' de I robot c'est normal qu'il soit simpliste, c'est du made in usa, donc ils veulent faire du fric et des entrées (comparé à Ghost in the shell)I robot il me semble que le scenar c'ets basé sur une idee de asimov non?.oui le scénario est basé sur l'oeuvre d'asimov mais le résultat cinématographique est quand même different
C'est vraiment un putain de ouf !!!http://www.drummerworld.com/Videos/davewecklsalsa.html
Ouais, c'est vraiment des putain de oufs !!!
Citation de: "Youki"Ouais, c'est vraiment des putain de oufs !!!le batteur de Slipknot !!!