Yen a un en 3D aussi non?
Citation de: "hunting android"Yen a un en 3D aussi non?C'est le 3 qui a des scènes en 3D mais à la télé ça rend pas, je crois que c'était à la Géode que ça se faisait..
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "hunting android"Yen a un en 3D aussi non?C'est le 3 qui a des scènes en 3D mais à la télé ça rend pas, je crois que c'était à la Géode que ça se faisait..mais non putain c'est dans le 25 qu'il y a des scenss en 3D...mais il n'est sorti que dans une salle...
:nono: Non c'est le 19... Il a été joué le mercredi 21 octobre de l'an 2015 au Cinéma Holomax de Hill ValleyLe requin a toujours l'air aussi faux
Et n'oublie po ton skate :oui:
ah oui c'est vrai.... :blush:
ben si ça fait pleurer (en même temps, je pleure facilement devant un film)et vi, je l'ai déjà vu mais pas celui qu'est sous la couette
Citation de: "novocaine"ben si ça fait pleurer (en même temps, je pleure facilement devant un film)et vi, je l'ai déjà vu mais pas celui qu'est sous la couetteBon alors SPOILER pour ceux qui ont pas vu..J'ai trouvé ça dommage qu'il soit vraiment vivant à la fin, ça aurait été plus intérressant psychologiquement qu'elle se soit convaincue tte seule. Mais ce serait pas passé auprès du public une fin comme ça..
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "novocaine"ben si ça fait pleurer (en même temps, je pleure facilement devant un film)et vi, je l'ai déjà vu mais pas celui qu'est sous la couetteBon alors SPOILER pour ceux qui ont pas vu..J'ai trouvé ça dommage qu'il soit vraiment vivant à la fin, ça aurait été plus intérressant psychologiquement qu'elle se soit convaincue tte seule. Mais ce serait pas passé auprès du public une fin comme ça.. c'est surtout que c'est le livre qui prévoit ça, il me semble...