sinon juste avant, j'ai vu un long dimanche de fillancailles.bon film, mais je m'attendais à plus d'émotions...
Citation de: "The Eurasian"+ Clair avec Arthur et Hervé Bourges en invités...eh ben j'étais d'accord avec Hervé Bourges sur tout ( ) et plus particulièrement sur le formatage de la musique via des emissions type Star ac'...bon en même temps être d'accord avec Arthur c'était plus compliqué j'ai vu que ce morceau là moi..Arthur qui dit que la musique francaise n'a jamais été autant créative ...ce qui le faisait surtout chier l'ami arthur c'est qu'aucun artiste issu des emissions "musicales" de TF1 ou de M6 n'a remporté de victoire ni meme une petite nomination(je crois bien non?)...
+ Clair avec Arthur et Hervé Bourges en invités...eh ben j'étais d'accord avec Hervé Bourges sur tout ( ) et plus particulièrement sur le formatage de la musique via des emissions type Star ac'...bon en même temps être d'accord avec Arthur c'était plus compliqué
Je viens de me regarder "Avalon", film polono-japonais Un peu dans le genre Matrix mais en plus...spécial on va dire
TNT ? il fallait l'invenTNT ! mais maintenant que ca existe, je ne sais pas si je vais m'en contenTNT... de toute facon, a la télé, on n'a jamsi ce qu'on a souhaiTNT
Voilà c'est officiel ! Stargate SG-1 Saison 8 sera diffusé le 8 Avril prochain avec l'épisode 08x01 et 08x02 Mésalliance 1/2 et 2/2 dès 20h50 ! et aussi :Le 15 Avril Stargate Atlantis débarque sur les ondes française d'M6 ! voilà , je regarderais ça