Citation de: "Isidore"apres m'etre tapé Hair ce matin je m'enchaine Singin' in the rain...et apres si j'ai le temps un petit Rocky horror picture show...aucun commentaire c'est pour le taff...je dois copier les films alors forcement je les regarde un peu...je l'ai à la maison si tu n'as pas bien le temps de le regarder ... à condition que tu me ramènes certains DVD que je devais avoir sur Londres
apres m'etre tapé Hair ce matin je m'enchaine Singin' in the rain...et apres si j'ai le temps un petit Rocky horror picture show...aucun commentaire c'est pour le taff...je dois copier les films alors forcement je les regarde un peu...
je viens de regarder ça http://www.kamazutra.be/heart/j'en ai encore envie de gerber, âmes sensibles s'abstenir.
c'est sur qu'à force de regarder des vidéos scato, tu t'es blindé :sarcastic:
t'en a pas marre de vivre tes fantasmes sexuels par procuration steve? tu fais ce que tu veux de ton temps passé sur internet
Citation de: "hunting android"t'en a pas marre de vivre tes fantasmes sexuels par procuration steve? tu fais ce que tu veux de ton temps passé sur internet comme il balance lui!!! on voit les potes :lol2: