Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 520160

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "hunting android"
moi j'aime pas DSK :D

enfin c'est ptete un bon prof.


je sais pas...
comme je comprends rien...
mais sinon il est sympa avec ses etudiants ... donc il a deja un bon point...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
je regarde mon courrier et je suis recalé dans une des 2 écoles , et puis je serais recalé dans l autre aussi
je m en fou
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
C'est quoi ces écoles ?
C'est quoi ta solution de secours ?
 :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Citation de: "catch the mouse"
C'est quoi ces écoles ?
C'est quoi ta solution de secours ?
 :D


refaire une terminale?
 :huhu:
 :lumena:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Ce matin j'ai regardé "Bridget Jones 2, l'age de raison"...

Ba c'est tt pareil que le 1er en encore moins bien... Dans le 1er y avait qques scènes marrantes au moins. Là absolument rien à retenir.. :sleep:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "TSP"
Moi aussi....Venant de banlieue, je ne trouve pas ça "hyper chanmé" qu'une fois de plus les jeunes de banlieue soient stigmatisé par des "wesh ta gueule j't'encule"...

En banlieue, on sait quand même faire du théâtre normal, nous ne sommes pas tous des teubés abrutis!

ALORS MERDE! Surtout aux jeunes qui ne viennent pas de banlieue et prennent un accent pour parler parce que ça fait dans le coup. je connais pleins de jeunes filles et jeunes hommes qui font du théâtre ou des courts et qui n'ont ni d'accent ni de wesh wesh à toutes les sauces.

Bref, it sucks! (et le pire c'est que c'est reconnu comme étant un super film...faudrait que je le matte quand même mais bon....)
Ben ecoute au moins 50% sont comme ca. J'ai vecu mes 20 premieres annees en cite donc tu pourras pas me persuader du contraire...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
J'ai regardé hier un reportage d'Envoyé Spécial sur une sorte de groupe rejeté au Laos qui avaient aidé les Américains pendant la guerre du Vietnan en leur envoyant des renseignements. Maintenant ils sont complètement pourchassés par le gouvernement actuel, ils vivent au milieu d'une jungle et crèvent de massacre, de faim et de maladie parce tout ce qu'ils ont a manger sont des racines. C'était horrible, à chaque fois que la caméra s'approchait on entendait des "aidez-nous" (bon dans la langue d'origine).


L'ONU fait quasiment rien.
Bref, une bonne situation de merde pour ces gens là qui fait réfléchir sur la notre...

.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "TSP"
Moi aussi....Venant de banlieue, je ne trouve pas ça "hyper chanmé" qu'une fois de plus les jeunes de banlieue soient stigmatisé par des "wesh ta gueule j't'encule"...

En banlieue, on sait quand même faire du théâtre normal, nous ne sommes pas tous des teubés abrutis!

ALORS MERDE! Surtout aux jeunes qui ne viennent pas de banlieue et prennent un accent pour parler parce que ça fait dans le coup. je connais pleins de jeunes filles et jeunes hommes qui font du théâtre ou des courts et qui n'ont ni d'accent ni de wesh wesh à toutes les sauces.

Bref, it sucks! (et le pire c'est que c'est reconnu comme étant un super film...faudrait que je le matte quand même mais bon....)
Ben ecoute au moins 50% sont comme ca. J'ai vecu mes 20 premieres annees en cite donc tu pourras pas me persuader du contraire...


ouais mais toujours mettre en valeur ces 50%, c'est lourd à force.
On pourrait un peu valoriser le fait qu'il n'y a pas que des racailles qui parlent mal, on sortirait un peu des clichés.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
je vais mater cette semaine l'esquive. J'avais pas vu qu'il y avait une polémique sur ce film.  :think:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "The Eurasian"
Ben ecoute au moins 50% sont comme ca. J'ai vecu mes 20 premieres annees en cite donc tu pourras pas me persuader du contraire...


Non mais j'ai jamais dit qu'aucun jeune de quartier ne parlait pas avec un accent. Vivant moi aussi depuis 22 ans dans un quartier dit "chaud" je sais très bien comment c'est et y'a des beaufs de partout.Mais je n'aime pas la stigmatisation et surtout je ne comprends pas la valorisation de cette stigmatisation.

Si tu veux, je ne comprends pas pourquoi on ne montre pas des jeunes de banlieue qui s'investissent dans le théâtre sérieusement, sans déformer le texte ou le mettre à une sauce banlieue. En gros, je veux dire qu'en banlieue aussi on peut avoir du respect pour les oeuvres originales et faire les choses de manière classique.

On ne nous laisse pas le choix de nous montrer d'une manière totalement classique et c'est dommage.

(c'est bien la première fois que je défends la volonté d'être classique moi.... :think:  )
La la la...


Salazar

  • Invité
Je propose de ne montrer aucun de ces jeunes, comme ça pas de stigmatisation :flower:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Moi quand je faisais du théatre au collège, on mettait pas du alliance ethnique et on ne rappait pas nos textes

On a fait Le Petit Prince et j'étais Le Renard  :shy:

 :lol2: (c'était marrant le collège, j'avais près de 39h de cours à force de prendre 50 millions d'options....C'était le bon temps....)
La la la...


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "TSP"
(c'est bien la première fois que je défends la volonté d'être classique moi.... :think:  )


 :mwarf:  :mwarf:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Je viens de mater le set de Luke à l'Europe 2 Livequidechireleculduparcdesprinces sur MCM là.

Ben en dépit de tous les reproches qu'on peut leur faire, (qu'ils n'ont rien inventé, qu'ils sont opportunistes, etc...) ben je les ai trouvés plutôt bon! Un set trés energique, trés  :hardos: , c'est pas révolutionnaire c'est certain mais c'est accrocheur et c'est déjà pas mal.

Dommage qu'ils soient passés en 1er en plein soleil. Ca doit être plutôt sympa à voir dans une petite salle. Je crois que c'est hunting qui les avait vu et qui avait eu aussi une bonne impression...
Enfin voilà j'attend surtout de voir le dernier concert de -M- avant ses vacances et curieux de voir Moby aussi.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Je viens de mater le set de Luke à l'Europe 2 Livequidechireleculduparcdesprinces sur MCM là.

Ben en dépit de tous les reproches qu'on peut leur faire, (qu'ils n'ont rien inventé, qu'ils sont opportunistes, etc...) ben je les ai trouvés plutôt bon! Un set trés energique, trés  :hardos: , c'est pas révolutionnaire c'est certain mais c'est accrocheur et c'est déjà pas mal.

Dommage qu'ils soient passés en 1er en plein soleil. Ca doit être plutôt sympa à voir dans une petite salle. Je crois que c'est hunting qui les avait vu et qui avait eu aussi une bonne impression...
Enfin voilà j'attend surtout de voir le dernier concert de -M- avant ses vacances et curieux de voir Moby aussi.


j'avais vu luke il y a de ca 2ans au festival des effervessonnes.. dans un petit chapiteau .. a l'epoque c'etait pas tres energique mais pas non plus deplaisant...mais bon je ne me souviens d'une foule en delire...surtout des mecs dans les coins et qui disent "ouèèèèèè" l'air eclate...
bonsoir vesoul