De cette époque il reste plus que le chanteur je crois... m'enfin bon
Je viens de me faire la suite du show là...
Alors après Luke,
Garbage. Plutôt agréablement surpris par les titres joués, beaucoup d'anciens donc les meilleurs: Stupid Girl, When I grow up, I think I'm paranoid, Push it, et même Only happy when it rains!!
Shirley Manson portait le maillot de Tony Parker et a même demandé au public de "encourager Tony Parker et Tim Duncan et les Spurs de San Antonio demain! Il faut qu'ils gagnent!!" en français dans l'texte SVP...
Ensuite
Tears for Fears...
Faut pas rester là messieurs, y a des gens qui travaillent.. Non mais moi ils ne me dérangent pas vraiment, j'aime bien "Sowing the seeds of love" et "Mad world" comme chansons mais étant donné que la moyenne d'age du pulic était de 15 ans et demi, ça décallait un peu quoi..
Moby: ben c'était vraiment bon!! Ce genre de set de 3/4 d'heure c'est un peu court mais ça donne une idée et je pense que ça doit pas être mal à voir sur scène en vrai!
En tout cas surpris parce qu'il a joué même ses anciens morceaux "techno-dance" ("Yeaaheaah!! Boom! Boom! Boom! Boom!") :youki: ... enfin d'avant Play quoi
Et pour finir
-M-, qui a été le seul a faire son set dans l'obscurité. C'est chiant pour les autres ça.. En tt cas, fidèle à lui même... Le Dieu du stade...
:amen: :amen: :amen:
Mais j'ai l'impression que ces cons de MCM ils ont arrêté la retransmission mais que lui il continue son show à donf.. culés!! :greuh: Je regrette presque de ne pas être retourné le voir une 4ème fois cette année.
Voilà c'était Happy en direct de son canap' pour son samedi soir asocial.