le foot ca pue du cul,ca fait du bien de l'écrire ca aussi
Citation de: "para"le foot ca pue du cul,ca fait du bien de l'écrire ca aussitu peux le peter aussi...on appelle ca de l'odorama...
Citation de: "para"le foot ca pue du cul,ca fait du bien de l'écrire ca aussije suis d'accord avec toi que personne me dise que la synchro pue du cul parceque je m en fou de ce que vous pensez
Citation de: "Nabis"Citation de: "para"le foot ca pue du cul,ca fait du bien de l'écrire ca aussije suis d'accord avec toi que personne me dise que la synchro pue du cul parceque je m en fou de ce que vous pensez sans blague
Citation de: "para"Citation de: "Nabis"Citation de: "para"le foot ca pue du cul,ca fait du bien de l'écrire ca aussije suis d'accord avec toi que personne me dise que la synchro pue du cul parceque je m en fou de ce que vous pensez sans blaguela synchro ca pue pas du culca pue la moule
Citation de: "Isidore"Citation de: "para"Citation de: "Nabis"Citation de: "para"le foot ca pue du cul,ca fait du bien de l'écrire ca aussije suis d'accord avec toi que personne me dise que la synchro pue du cul parceque je m en fou de ce que vous pensez sans blaguela synchro ca pue pas du culca pue la mouleya des garçons qui en font