je ne vais pas me la jouer "je vous l'avais dit" mais bon... on était bien face à une équipe d'un autre calibre et pau gasol s'est effectivement bien marré contre nous !
L'écart est chiffré : 27-36 pour les rebonds, nos intérieurs à 5 fautes, l'espagne à 60% à 2 pts face à la meilleure défense de l'euro, la france avec un score dans sa moyenne, mais Tp à 6 points (19 de moyenne)...ça choque personne?
Au moins on est d'accord sur notre désacord.Pour le coach allons-y : C'est vrai Collet s'est pas mal débrouillé, jeu placé agréable, des systèmes assez efficaces s'appuyant sur notre mobilité et notre niveau athlétique, ça il a pu l'imposer en remetant TP, et sa gabégie de shoots, à leur place, cad en money time de préférence voire pendant les moments de flottements.Le gros point noir pour ma part, c'est le manque de rotation...Diot pouvait assurer une mène plus fluide, Koffi et son jardin à 3, 4 mètres aurait été d'un impact fou avec les autres joueurs tel TP, Batum voire Bokolo ressortant après pénétrations, Bokolo pouvait lui aussi avoir un bon apport, en défense notemment mais en attaque aussi par son explosivité. Alors ok, ça se bouscule pas mal en 4, donc ça aurait été dur de casé souvent Koffi, mais pour les autres ça auraient certaines fois beaucoup de bien...TP lâche trop peu, ou pas assez vite ses balles même lorsqu'il lui arrivait de prendre un rebond, Batum souffre tout de même des largesses en défense (en retard sur les shoots après écran, défense en 1 vs 1 à l'américaine - je contrôle pas tes appuis, je te laisse passer pour te battre dans les airs, contre par exemple ) TP n'est d'ailleurs pas exempt de tous reproches en défense...Bon c'est pas grand chose, mais il vaut mieux gommer tout ça pour la Turquie.