Mi-temps : Premier SMS de Happy -> "C'est la cata, il faut noyer Luis Garcia dans la Mersey.3-3 : Deuxième SMS de Happy : Oh putain ! Oh putain ! Walk OOONNNNNNPutan c'était beau. Steven Gerrard Roi d'Angleterre, et Dudek président de la Pologne !
popopopopo3-0 pour Milan et ils trouvent le moyen de perdre :superlol:Sur l'ensemble du match, Milan merite la victoire mais bon pas d'chance Grace à Gilardi j'ai appris que les crampes c'etait juste mental en fait. quel bouffon.
Ouais ben te plains pas, va falloir que je veille alors qu'on connait deja le vainqueur... gnehehe
FORZA ROSSSSSONERRRRIIIIIII !!!!!!!!!! (c'est des couleurs de vainqueurs rouge et noir, cf un peu plus haut)Liverpool a aucune chance. 2-1 avec un but pour l'honneur de cissé. pour milano je donne un de andriy et un de jaap.
AH!! Allez c'est parti pour les pronos : 3-1 pour Milan voir 4-1 (desole Max ) et le 1 c'est parce que j'aime bien Barros!
Citation de: "The Eurasian"Ouais ben te plains pas, va falloir que je veille alors qu'on connait deja le vainqueur... gnehehe
Milan m'a semble beaucoup plus fort techniquement et physiquement.
Citation de: "max and the astral cars"des anglais qui savent même pas mettre au pluriel un nom commun... c'est "tendance" cette écriture mais c'est archi faux !!!!!!!!!!!!
j'ai récemment appris que 80's, c'était faux ... Sinon bcp confondent king's et kings' mais là c'est double génitif, c'est qd mm flagrant, merde !!
j'ai récemment appris que 80's, c'était faux ...
Citation de: "Luména"Sinon bcp confondent king's et kings' mais là c'est double génitif, c'est qd mm flagrant, merde !!le double génitif c'est pas plutot "a friend of jack's" ? (structure "xxxxx of xxxxx's" et non "xxxx's of xxxxxx")là dans leur phrase le double génitif je le vois pas et je ne vois pas non plus le sens si y en avait un.
Sinon bcp confondent king's et kings' mais là c'est double génitif, c'est qd mm flagrant, merde !!
Citation de: "Luména"j'ai récemment appris que 80's, c'était faux ... il faut mettre "80s" ou autre chose ?