Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 703579

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Derniere journee de championnat francais halletante! L'OM qui avait une occasion d'arracher une place europeenne grace au faux pas de Rennes (Le PSG qui aide l'OM dites donc! :lol: ) n'a pas su (pu?) en profiter et finit 5e a la difference de but. Quels joueurs pour la saison prochaine...et jouer l'intertoto :aie: ?

Nantes reste en D1 grace a un scenario improbable :what:

Courbis bouffe de l'herbe du stade :lol: et les caennnais retournent de la ou ils viennent.

Mais le grand enseignement de la saison c'est que Lyon a ete quasiment intouchable :hum: . La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...

bon résumé  :snif:
ca se voit pas que t'es à 30000 km
ptin l'om c'est quoi qu'ils nous ont fait pffff
à 2 buts prêts!

fallait pas perdre contre ajaccio, caen à domicile par exemple...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Derniere journee de championnat francais halletante! L'OM qui avait une occasion d'arracher une place europeenne grace au faux pas de Rennes (Le PSG qui aide l'OM dites donc! :lol: ) n'a pas su (pu?) en profiter et finit 5e a la difference de but. Quels joueurs pour la saison prochaine...et jouer l'intertoto :aie: ?

Nantes reste en D1 grace a un scenario improbable :what:

Courbis bouffe de l'herbe du stade :lol: et les caennnais retournent de la ou ils viennent.

Mais le grand enseignement de la saison c'est que Lyon a ete quasiment intouchable :hum: . La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...

bon résumé  :snif:
ca se voit pas que t'es à 30000 km
ptin l'om c'est quoi qu'ils nous ont fait pffff
à 2 buts prêts!
Il reste Troussier ou pas?

Ce soir (cette nuit :snif: ) France-Hongrie (super! :sleep: )...1e fois qu'il n'y aura aucun champion du monde depuis 98. La page est maintenant definitivement tournee.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "The Eurasian"
Il reste Troussier ou pas?

Ce soir (cette nuit :snif: ) France-Hongrie (super! :sleep: )...1e fois qu'il n'y aura aucun champion du monde depuis 98. La page est maintenant definitivement tournee.


Euh je crois que le livre est rangé au placard depuis le Portugal même je dirais... :spagrave:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216

on a battu l'équipe championne du moooonde !!!
on a battu zizou !!!!!




 :jesors:



PS : merci Fabien :jap:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ce soir demi finale du championnat de france de rugby STADE TOULOUSAIN / paris.

le confirmation de la finale de la heineken cup. (et pis même si on perd c'est pas bien grave, on a déjà un titre majeur pour la saison :D)


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Nouf"
(et pis même si on perd c'est pas bien grave, on a déjà un titre majeur pour la saison :D)


Ouais tant pix...  :think:

Bon sinon parait que Guy Roux prend sa retraite après avoir volé sa 4ème Coupe de France...??? :hum:

Putain sinon la finale de Rolland ça crie là quand même!!! Que des points de fous!! Puerta a gagné le 1er set 7-6 mais ça va être sérré!!  :wow:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Question pour Nouf : les British Lions, c'est bien une equipe composee des meilleurs joueurs de Grande Bretagne?

Je demande ca parce que samedi, y a un All Blacks-British Lions qui fait du bruit a la TV!


Sinon hier y avait retransmission d'une competition de pompom girl...mine de rien c'est quand meme super baleze ce qu'elles font! :glob: Elles realisent de vraies figures de gymnastes!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "The Eurasian"
Question pour Nouf : les British Lions, c'est bien une equipe composee des meilleurs joueurs de Grande Bretagne?

Je demande ca parce que samedi, y a un All Blacks-British Lions qui fait du bruit a la TV!


Sinon hier y avait retransmission d'une competition de pompom girl...mine de rien c'est quand meme super baleze ce qu'elles font! :glob: Elles realisent de vraies figures de gymnastes!



toi j'ai l'impression que tu te fais un peu chier...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "The Eurasian"
Question pour Nouf : les British Lions, c'est bien une equipe composee des meilleurs joueurs de Grande Bretagne?

Je demande ca parce que samedi, y a un All Blacks-British Lions qui fait du bruit a la TV!


Sinon hier y avait retransmission d'une competition de pompom girl...mine de rien c'est quand meme super baleze ce qu'elles font! :glob: Elles realisent de vraies figures de gymnastes!

Les lions britanniques est une séléction composée de joueurs britanniques et irlandais. tu retrouves donc les meilleurs de l'angleterre, des alles, d'écosse et d'irlande.

c'est un pe comme les barbarians, c'est une séléction sans titre officiel. voilà !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Y a du beau jeu, faut regarder ou on s'en fout?

En tout cas pour ce mois de juin, ils annoncent plein de gros matchs entre selections nationales de l'hemisphere sud. Je decouvre les matchs de club, j'comprend mieux certaines chose...pfiou tous tous tous des armoires a glace :glob: rien a voir avec le championnat francais!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
LOOOLLL "je connais que le foot et je viens de voir que le ballon de rugby est ovale"

bon alors ton affrontement entre les lions et les NZ ouais faut le regarder. 2 équipes énormes, du beau jeu en général (pas trop de violence sauf certains cas mais rares), du combat propre. Si tu peux regarde le.

ensuite tous les matches entre les équipes de l'hémisphère sud ça s'appelle le tri-nations. c'est un tournoi entre les 3 grandes nations du SUD : NZ, Australie et les Sud Af.

les matches de province (et non de club !) ça s'appelle le Super 12. 12 provinces des 3 pays du Tri Nation s'affrontent dans un championnat. ça dure depuis 10 ans (date du professionalisme du rugby). le super 12 va passer au super 14 (et le Top 16 français va passer au Top 14 aussi).

les gars sont bien plus barraqués qu'en France car là bas la prise de créatine est autorisée (pubs dans les mag de sport et tout). donc ça aide !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Nouf"
LOOOLLL "je connais que le foot et je viens de voir que le ballon de rugby est ovale"

bon alors ton affrontement entre les lions et les NZ ouais faut le regarder. 2 équipes énormes, du beau jeu en général (pas trop de violence sauf certains cas mais rares), du combat propre. Si tu peux regarde le.

ensuite tous les matches entre les équipes de l'hémisphère sud ça s'appelle le tri-nations. c'est un tournoi entre les 3 grandes nations du SUD : NZ, Australie et les Sud Af.

les matches de province (et non de club !) ça s'appelle le Super 12. 12 provinces des 3 pays du Tri Nation s'affrontent dans un championnat. ça dure depuis 10 ans (date du professionalisme du rugby). le super 12 va passer au super 14 (et le Top 16 français va passer au Top 14 aussi).

les gars sont bien plus barraqués qu'en France car là bas la prise de créatine est autorisée (pubs dans les mag de sport et tout). donc ça aide !
lol! Bon le Tri-nation ca je connaissais, mais si j'ai bien compris, y aura un match en dehors (avant je crois) confrontant les Springboks aux Wallabies :think:

Quant au Super 12 efectivement la c'est un vrai choc, je decouvre et les mecs sont tous monstrueux...meme le demi de melee! :glob:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ouais y a des tests-matches avant le tri nations (avec les fiji, samoa etc...)


un échauffement quoi !


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ce soir finale du premier et dernier Top 16 de l'histoire.

Biarritz Olympique / stade francais


AUPA B.O. !!!!!!!! enfin c'est quand même un choix par défaut. j'aurais quand même préféré dire allez le Stade mais bon on peut pas tout avoir malheuresement.

Le jeu du BO m'avait quand même bien impressionné le jour de la demi finale contre bourgoin. ça serait un beau champion et en plus paris ne ferait pas le triplé (réservé à Toulouse). ça clouerait le bec à ce con de guazzini.


à vos postes !


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Nouf"
ce soir finale du premier et dernier Top 16 de l'histoire.

Biarritz Olympique / stade francais


AUPA B.O. !!!!!!!! enfin c'est quand même un choix par défaut. j'aurais quand même préféré dire allez le Stade mais bon on peut pas tout avoir malheuresement.

Le jeu du BO m'avait quand même bien impressionné le jour de la demi finale contre bourgoin. ça serait un beau champion et en plus paris ne ferait pas le triplé (réservé à Toulouse). ça clouerait le bec à ce con de guazzini.


à vos postes !
en attendant les supporters de biarritz, ils se la jouent très beauf dans les rues de paris ... j'ai cru qu'il y avait un match de foot :glob: