AUPA, AUPA B.O !CHANTONS TOUS LE BIARRITZ OLYMPIQUE !dans vos têtes les mercenaires parisiens !!!!aucun trophée pour paris c'est bon ça !!!la classe le BO bien que je sois déçu que ce ne soit pas Toulouse. mais bon suis bien contentnquand même !
Citation de: "Nouf"AUPA, AUPA B.O !CHANTONS TOUS LE BIARRITZ OLYMPIQUE !dans vos têtes les mercenaires parisiens !!!!aucun trophée pour paris c'est bon ça !!!la classe le BO bien que je sois déçu que ce ne soit pas Toulouse. mais bon suis bien contentnquand même !t'as l'air cool toi pourtant,et puis c'est qui ce le BO la
en attendant les supporters de biarritz, ils se la jouent très beauf dans les rues de paris ... j'ai cru qu'il y avait un match de foot
Citation de: "rag doll"en attendant les supporters de biarritz, ils se la jouent très beauf dans les rues de paris ... j'ai cru qu'il y avait un match de foot Ouais ben un peu plus et t'avais droit à moi et mes potes supporters nîmois la semaine dernière... Bon sinon la finale NBA a commencé, ça interresse que le boss nico ici je crois... 2-0 pour les Spurs de TP pour l'instant...
Oups dezoll...J'ai pas vu les matchs juste les résumés... mais j'espère que Detroit va gagner 2 matchs à la maison histoire qu'il y ait un peu de suspens...
Ouais... si t'as l'occas' de mater la chaine NBA+ sur canasat calle toi devant, ils repassent des vieux matchs trop bons!!Ce matin je me suis fait 7ème match de finale de conf Est 1998: Bulls-Pacers!! Yeaaaaah!!!!
SPOILERpurée detroit ils ont mal commencé mais alors là ils étaient bien en feu. sont bien partis pour remporter le 4ème je sens. ben wallace a bien mis le feu sur la première mi temps, hamilton chaud en seconde. bien bon spectacle quand ça s'est débridé