Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 703575

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
AUPA, AUPA B.O !
CHANTONS TOUS LE BIARRITZ OLYMPIQUE !



dans vos têtes les mercenaires parisiens !!!!
aucun trophée pour paris c'est bon ça !!!

la classe le BO bien que je sois déçu que ce ne soit pas Toulouse. mais bon suis bien contentnquand même !


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Citation de: "Nouf"
AUPA, AUPA B.O !
CHANTONS TOUS LE BIARRITZ OLYMPIQUE !


dans vos têtes les mercenaires parisiens !!!!
aucun trophée pour paris c'est bon ça !!!


la classe le BO bien que je sois déçu que ce ne soit pas Toulouse. mais bon suis bien contentnquand même !


t'as l'air cool toi pourtant,
et puis c'est qui ce le BO la


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
BO = Biarritz Olympique !

comme OM, PSG, TFC et tout ça...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "para"
Citation de: "Nouf"
AUPA, AUPA B.O !
CHANTONS TOUS LE BIARRITZ OLYMPIQUE !


dans vos têtes les mercenaires parisiens !!!!
aucun trophée pour paris c'est bon ça !!!


la classe le BO bien que je sois déçu que ce ne soit pas Toulouse. mais bon suis bien contentnquand même !


t'as l'air cool toi pourtant,
et puis c'est qui ce le BO la


on a vu le match ensemble...espece de nouille...t'aurais pu te renseigner quand meme... :lol:
bonsoir vesoul


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "rag doll"
en attendant les supporters de biarritz, ils se la jouent très beauf dans les rues de paris ... j'ai cru qu'il y avait un match de foot :glob:


Ouais ben un peu plus et t'avais droit à moi et mes potes supporters nîmois la semaine dernière...   :huhu:

Bon sinon la finale NBA a commencé, ça interresse que le boss nico ici je crois...

2-0 pour les Spurs de TP pour l'instant...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "rag doll"
en attendant les supporters de biarritz, ils se la jouent très beauf dans les rues de paris ... j'ai cru qu'il y avait un match de foot :glob:


Ouais ben un peu plus et t'avais droit à moi et mes potes supporters nîmois la semaine dernière...   :huhu:

Bon sinon la finale NBA a commencé, ça interresse que le boss nico ici je crois...

2-0 pour les Spurs de TP pour l'instant...

tu m'as spoilé  :snif:
j'en suis à la mi-temps, et je faisais une pause manger, 'ternet toussa ...
bon c'est sûr j'avais pas trop peur pour eux, vu la difference de niveau en 1ere mi-temps. ils sont en formes là les étrons :wow:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Oups dezoll...

J'ai pas vu les matchs juste les résumés... mais j'espère que Detroit va gagner 2 matchs à la maison histoire qu'il y ait un peu de suspens...  :lumena:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Oups dezoll...

J'ai pas vu les matchs juste les résumés... mais j'espère que Detroit va gagner 2 matchs à la maison histoire qu'il y ait un peu de suspens...  :lumena:

ah ouais carrement. pis j'aime bien comme equipe, ils meritent pas un sweep, ca serait bien un peu de suspense


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Ouais... si t'as l'occas' de mater la chaine NBA+ sur canasat calle toi devant, ils repassent des vieux matchs trop bons!!

Ce matin je me suis fait 7ème match de finale de conf Est 1998: Bulls-Pacers!!  Yeaaaaah!!!!  :powa:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "rag doll"
en attendant les supporters de biarritz, ils se la jouent très beauf dans les rues de paris ... j'ai cru qu'il y avait un match de foot :glob:


Ouais ben un peu plus et t'avais droit à moi et mes potes supporters nîmois la semaine dernière...   :huhu:

Bon sinon la finale NBA a commencé, ça interresse que le boss nico ici je crois...

2-0 pour les Spurs de TP pour l'instant...
Comme Nico, 'tention aux spoils parce que je regarde les redifs du soir (le live est a 8h30 le matin, deja parti :spamafote: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Ouais... si t'as l'occas' de mater la chaine NBA+ sur canasat calle toi devant, ils repassent des vieux matchs trop bons!!

Ce matin je me suis fait 7ème match de finale de conf Est 1998: Bulls-Pacers!!  Yeaaaaah!!!!  :powa:

j'ai pas le sat chez moi  :drwatson:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Oups dezoll...

J'ai pas vu les matchs juste les résumés... mais j'espère que Detroit va gagner 2 matchs à la maison histoire qu'il y ait un peu de suspens...  :lumena:

j'ai mis ça a enregistrer. j'ai pas vu les 2 premiers grr...


H-2 !


EDIT : si quelqu'un a le résultat et qu'il eut le mettre pour faire eclater sa joie ou tristesse, je propose qu'il soit écrit un gros "SPOILER" avant.

j'en suis au premier quart temps là. j'ai du laisser la télé aux parents le temps de manger et qu'ils repartent au boulot  :o


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
SPOILER





purée detroit ils ont mal commencé mais alors là ils étaient bien en feu. sont bien partis pour remporter le 4ème je sens. ben wallace a bien mis le feu sur la première mi temps, hamilton chaud en seconde. bien bon spectacle quand ça s'est débridé





FIN SPOILER


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
SPOILER





purée detroit ils ont mal commencé mais alors là ils étaient bien en feu. sont bien partis pour remporter le 4ème je sens. ben wallace a bien mis le feu sur la première mi temps, hamilton chaud en seconde. bien bon spectacle quand ça s'est débridé

ouais ils se sont bien repris ca fait plaisir.
Parker et Gino ont été super maladroits et ont multiplié les turnovers. TP n'a decidement pas de shoot à mi-distance :snif: Les spurs ont completement raté leur 4e quart, ca leur arrive parfois.
Je pense quand meme que SA va gagner en 5 ou 6.


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Pedretti à Lyon et Kalou à Paris...

Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM...  :'(