Pedretti à Lyon et Kalou à Paris... Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM...
Citation de: "Happiness is a warm gun"Pedretti à Lyon et Kalou à Paris... Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM... Et Ribery c'est du caca ?
Citation de: "nicolas"Citation de: "Happiness is a warm gun"Pedretti à Lyon et Kalou à Paris... Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM... Et Ribery c'est du caca ? J'ai vu mais...c'est qui çuilà?
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "nicolas"Citation de: "Happiness is a warm gun"Pedretti à Lyon et Kalou à Paris... Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM... Et Ribery c'est du caca ? J'ai vu mais...c'est qui çuilà? il a fait qu'une demi-saison à Metz, mais il finit qd meme dans les meilleurs passeurs du championnat. il avait fait une demonstration au velodrome d'ailleurs
Citation de: "Nouf"SPOILERpurée detroit ils ont mal commencé mais alors là ils étaient bien en feu. sont bien partis pour remporter le 4ème je sens. ben wallace a bien mis le feu sur la première mi temps, hamilton chaud en seconde. bien bon spectacle quand ça s'est débridéouais ils se sont bien repris ca fait plaisir.Parker et Gino ont été super maladroits et ont multiplié les turnovers. TP n'a decidement pas de shoot à mi-distance Les spurs ont completement raté leur 4e quart, ca leur arrive parfois.Je pense quand meme que SA va gagner en 5 ou 6.
SPOILERpurée detroit ils ont mal commencé mais alors là ils étaient bien en feu. sont bien partis pour remporter le 4ème je sens. ben wallace a bien mis le feu sur la première mi temps, hamilton chaud en seconde. bien bon spectacle quand ça s'est débridé
Citation de: "nicolas"Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "nicolas"Citation de: "Happiness is a warm gun"Pedretti à Lyon et Kalou à Paris... Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM... Et Ribery c'est du caca ? J'ai vu mais...c'est qui çuilà? il a fait qu'une demi-saison à Metz, mais il finit qd meme dans les meilleurs passeurs du championnat. il avait fait une demonstration au velodrome d'ailleurs Il est parti en Turquie après ou je sais pas où... mouais... la grande classe quoi.. enfin on verra bien mais là faut reconstruire tte l'équipe!
font chier les medias d'ailleurs. Meme qd c'est Detroit qui gagne, c'est toujours "Les spurs de Tony Parker ont perdu contre Detroit en finale .... "Tipi par-ci, Tipi par-là... Je commence à avoir envie de voir perdre San Antonio pour qu'il le fasse descendre de son piedestale. Comment veux-tu qu'il attrappe pas la grosse tete apres... ?
est-ce qu'on peut appeler ça un grand prix ???6 voitures au départ, une pseudo victoire des Ferrari... sait pas quoi penser.enfin bon j'éspère que le résultat ne va pas être comptabilisé (trop peu de voitures ayant commencé / fini le grnd prix (faut voir et interpréter le règlement)Sinon y a le match cinq des finales NBA cette nuit. les pistons qui vont continuer à dominer sans relâches, ou san antonio qui aura repris du poil de la bête. à voir !