Un 7ème match intense mais à l'arrivée les SPURS sont champions pour la 3ème fois. A part quelques passages, TP n'a vraiment pas été bon dans cette finale. Quant au MVP, c'est tellement convenu de le donner à Duncan... L'equipe n'a vraiment pas été impressionante sur le plan du jeu et aucun joueur ne sortait réellement du lot alors on le donne à la star.
, y a pas un gars qui prend reellement le jeu a son compte dans les passages a vide de l'equipe (meme si certains brillent parfois comme Wallace) alors que les Spurs ont TP (malgre des prestations en dent de scie sur ce que j'ai pu voir) ET Ginobili (il est merveilleux lui, putain quel joueur incroyable!).
pour la NBA maintenant à tête reposée (je m'enflamme toujorus quand je suis très crevé ). c'est vrai que c'était un match intense sans vraiment briller les spurs ont quand même dominé. ils ont bien remonté les 9 points de retard pour finalement "gerer" la fin de match.par contre je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que duncan a eu le trophée par défaut ! regardez les stats ! duncan a fait 4 double-double dans ces finales, notamment aux match 5 et 7 qui ont été les matches cruciaux !
Tiens ils passent la DRAFT NBA 2005 en direct là sur NBA+J'ai jamais rien compris à comment ça marchait... Parait qu'y a un ou deux français en lice
J'habite le quartier des Batignolles ...J'aime pas la foute ...