Citation de: "nicolas"pourtant George Eddy ré-explique souvent les regles au moment du superbowl, car c’est courant que des newbies comme toi decouvrent le foot us le jour du SB.Sinon c’est clair qu’au depart c’est incomprehensible pour un européen comme sport.Moi je suis de maniere variable depuis quelques années, et j’aime ca ! :)Les regles de base sont extrement simples :Faire avancer la balle jusqu'à l’enbut, en ayant droit sur chaque action, à maximum UNE passe vers l’avant. L’equipe qui attaque a le droit à 4 essais pour faire 10 yards. S’ils passent 10 yards, ils ont à nouveau 4 essais pour continuer ; s’ils n’y arrivent pas, en general ils degagent au pied au 4e essai, et c’est au tour de l’equipe adverse d’attaquer.Voila, apres ya plein de subtitilés avec tout ce chaque joueur a le droit de faire ou de pas faire, mais bon ca interessera personne En bref c'est le sport ideal aux US, pleins de temps morts pour la pub, des gros costauds qui se la racontent, des chocs, des heros (le quaterback le plus souvent).Sinon le match etait un peu decevant. J'aime po les patriots....Et donc par exemple qu'est ce que t'aimes là dedans? C'est très explosif comme sports dans ces (très court) temps de jeux ok, mais la plupart du temps ça discutaille sur le banc de touche non?
pourtant George Eddy ré-explique souvent les regles au moment du superbowl, car c’est courant que des newbies comme toi decouvrent le foot us le jour du SB.Sinon c’est clair qu’au depart c’est incomprehensible pour un européen comme sport.Moi je suis de maniere variable depuis quelques années, et j’aime ca ! :)Les regles de base sont extrement simples :Faire avancer la balle jusqu'à l’enbut, en ayant droit sur chaque action, à maximum UNE passe vers l’avant. L’equipe qui attaque a le droit à 4 essais pour faire 10 yards. S’ils passent 10 yards, ils ont à nouveau 4 essais pour continuer ; s’ils n’y arrivent pas, en general ils degagent au pied au 4e essai, et c’est au tour de l’equipe adverse d’attaquer.Voila, apres ya plein de subtitilés avec tout ce chaque joueur a le droit de faire ou de pas faire, mais bon ca interessera personne En bref c'est le sport ideal aux US, pleins de temps morts pour la pub, des gros costauds qui se la racontent, des chocs, des heros (le quaterback le plus souvent).Sinon le match etait un peu decevant. J'aime po les patriots....
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "nicolas"pourtant George Eddy ré-explique souvent les regles au moment du superbowl, car c’est courant que des newbies comme toi decouvrent le foot us le jour du SB.Sinon c’est clair qu’au depart c’est incomprehensible pour un européen comme sport.Moi je suis de maniere variable depuis quelques années, et j’aime ca ! :)Les regles de base sont extrement simples :Faire avancer la balle jusqu'à l’enbut, en ayant droit sur chaque action, à maximum UNE passe vers l’avant. L’equipe qui attaque a le droit à 4 essais pour faire 10 yards. S’ils passent 10 yards, ils ont à nouveau 4 essais pour continuer ; s’ils n’y arrivent pas, en general ils degagent au pied au 4e essai, et c’est au tour de l’equipe adverse d’attaquer.Voila, apres ya plein de subtitilés avec tout ce chaque joueur a le droit de faire ou de pas faire, mais bon ca interessera personne En bref c'est le sport ideal aux US, pleins de temps morts pour la pub, des gros costauds qui se la racontent, des chocs, des heros (le quaterback le plus souvent).Sinon le match etait un peu decevant. J'aime po les patriots....Et donc par exemple qu'est ce que t'aimes là dedans? C'est très explosif comme sports dans ces (très court) temps de jeux ok, mais la plupart du temps ça discutaille sur le banc de touche non? mais qu'est-ce que t'aimes dans le soccer ? la plupart du temps ca se jette par terre pour simuler non ? Les phases de jeu (meme si elles te paraissent courtes) sont vraiment intenses, et la subtilité des regles fait que c'est interessant à regarder. Ya quand meme 4 x 15 min de jeu où les mecs sont tous sur le terrain. Et le chrono est arreté chaq fois que le ballon tombe par terre où quelqu'un sort du terrain avec. sans parler des temps morts officiels. le plus spectaculaire : les courses, les passes longues, les plaquages ...
Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testiculeshttp://fr.news.yahoo.com/050208/202/49dmj.html
...enfin on parle de la beauferie du foot (soccer) mais alors là pour le coup les joueur US ont l'air franchement débiles...ça respire pas l'intelligence
c'est quand meme une feinte de folie comment on les a niqué les anglais hier revenir de 18-6 à la mi-temps, c'est fort!
Le centre Yannick Jauzion, également remis de blessure, reviendra au détriment de Brian Liebenberg