'tin l'om c'etait penible à regarder ils me font peurs pour le championnat...y'a pas à chier, faut s'qualifier l'intertoto là sinon je sens bien la serie de mauvais resultats qui plomberait leur saison d'entréeet le psg qui en colle 4, nan mais n'importe nawak là
OH!!!!!Il parait que Zidane revient en equipe de France???? Doit y avoir un sacré arrangement ou alors il a honte de notre equipe actuelle.. Sinon ce soir Demi-finale de l'intertoto pour l'OM face à ces connards de ritals... nez peur quand même...
3-0!!! :oui: Oruma a fait tres fort parait-il...j'espere que ca va continuer! :oui:
Citation de: "Happiness is a warm gun"OH!!!!!Il parait que Zidane revient en equipe de France???? Doit y avoir un sacré arrangement ou alors il a honte de notre equipe actuelle.. Sinon ce soir Demi-finale de l'intertoto pour l'OM face à ces connards de ritals... nez peur quand même... PUTAIN MAIS C'EST VRAI EN PLUS!!J'ai envie de pleurer de joie la! ZIZOU ZIZOU ZIZOU
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Happiness is a warm gun"OH!!!!!Il parait que Zidane revient en equipe de France???? Doit y avoir un sacré arrangement ou alors il a honte de notre equipe actuelle.. Sinon ce soir Demi-finale de l'intertoto pour l'OM face à ces connards de ritals... nez peur quand même... PUTAIN MAIS C'EST VRAI EN PLUS!!J'ai envie de pleurer de joie la! ZIZOU ZIZOU ZIZOUbah moi je trouve ça vraiment lamentable c'est vrai sont départ à été ultramédiatisé, gros titres, ouverture du 20h, interviews à répétitions ...On nous a certifié qu'il ne reviendrait plus. que c'était très triste et blablabla.et là il va revenir ?Il a plus d'argent ? Il a pas assez bu de volvic ?en fait ça me fait rire tellement je trouve ça pitoyable en même temps c'est du foot ...