Son banquier ?
"Je veux réagir aux réactions qui font suite à l'article de 'France Football' que j'ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu'ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l'on puisse faire des interprétations pareilles", déplore le joueur du Real Madrid.Le champion du monde 1998 a confié à "France Football" que son retour parmi les Bleus lui a été guidé par une voix "une nuit, à 3h du matin". "Je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un"."J'ai toujours été clair et quand on regarde l'article du début jusqu'à la fin, je parle clairement d'une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique", assure Zinédine Zidane. "Dans l'article, je parle d'une personne. Jusqu'ici c'était quelque chose de personnel, je n'ai pas voulu dire qui était cette personne"."Comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte (...). Cela devait rester quelque chose d'intime", ajoute-t-il.
Citation de: "Zidane""Je veux réagir aux réactions qui font suite à l'article de 'France Football' que j'ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu'ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l'on puisse faire des interprétations pareilles", déplore le joueur du Real Madrid.Le champion du monde 1998 a confié à "France Football" que son retour parmi les Bleus lui a été guidé par une voix "une nuit, à 3h du matin". "Je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un"."J'ai toujours été clair et quand on regarde l'article du début jusqu'à la fin, je parle clairement d'une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique", assure Zinédine Zidane. "Dans l'article, je parle d'une personne. Jusqu'ici c'était quelque chose de personnel, je n'ai pas voulu dire qui était cette personne"."Comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte (...). Cela devait rester quelque chose d'intime", ajoute-t-il.
«A partir d'aujourd'hui, et suite à ces réactions pénibles, je n'aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum».Et de conclure qu»'ainsi, je n'aurai plus de soucis avec ce type de réaction»
La dernière fois que la France arrêté de parler de foot, c'était pour 39-45.
Citation de: "max and the astral cars"La dernière fois que la France arrêté de parler de foot, c'était pour 39-45.c'est comme ça que le foot féminin est né du coup, non ?