OM : Cantona accuse... L'ancien joueur olympien et désormais sélectionneur de l'équipe de France de beach soccer, Eric Cantona, a tenu à exprimer son mécontentement, au micro de radio France Provence, à propos de la situation actuelle de l'OM. "Je suis content pour le public mais je ne suis pas certain qu’on ne continue pas de les prendre pour des imbéciles. De temps en temps, on leur offre quelque chose comme ça, mais ce qui serait bien, c’est qu’on leur offre quelque chose sur le long terme et pas seulement par à-coups. Je crois qu’il y a d’autres intérêts que les intérêts sportifs et c’est un peu décevant. Donc moi, ils me prennent pas pour un imbécile puisque je n’attends rien mais ce qui serait bien, c’est qu’ils ne prennent pas pour des imbéciles des gens qui se mettent en quatre pour prendre une place à l’année. Ceux-là et les autres, ceux qui ne peuvent pas aussi aller au stade tous les jours, tous les gens qui sont derrière Marseille et qui aiment l’OM, tout simplement. Pour ceux qui aiment le football, il y a d’autres équipes à supporter. Pour ceux qui sont passionnés et amoureux de l’OM, je ne pense pas que le problème se résoudra dans les quelques mois à venir." "Canto", nostalgique ou ambitieux... ? (Par Thibault Vigier)
Je suis d'accord avec Canto. :oui: POur une fois...
j'ai une blague sur le PSG ....que fait un parisien quand le PSG gagne 4 fois de suite la Ligue 1 , la champion league , la coupe de france ???
Citation de: "Nabis"j'ai une blague sur le PSG ....que fait un parisien quand le PSG gagne 4 fois de suite la Ligue 1 , la champion league , la coupe de france ???on sait pas, c'est jamais arrivé... tu sors !
donc le supporter du PSG eteint tout simplement ça playstation
en soirée c'est plus drole
il éteint la playstécheune :sarcastic:
meme pas droleje vais vous donner la clé ....donc le supporter du PSG eteint tout simplement ça playstation
Le foot, toujours le foot ...Alors qu'il y a d'autres sports qui sont bien plus intéressants pour voir des hommes autrement qu'en short http://www.kamazutra.be/cyclisme/
Sinon pour en revenir au foot...Owen = 'culé