Citation de: "max and the astral cars"Djibril C. -> You'll never walk alone, mais tu fais tu fais une 1ère mi-temps de merde.T'en perds même ton français tellement qu'il a pas été bon dans des domaines où il excèle normalement !
Djibril C. -> You'll never walk alone, mais tu fais tu fais une 1ère mi-temps de merde.
Mi-temps : 3-0.Heureusement qu'il y a la classe de Zizou et Sagnol...Wiltord est moyen, mais il est tellement fort à la base, qu'il s'en sort pas trop mal face à ces "pauvres" chypriotes.Djibril C. -> You'll never walk alone, mais tu fais tu fais une 1ère mi-temps de merde.
yes ! completement d'accord.ca fait plaisir quand on voit une equipe qui continue d'attaquer, meme quand elle mene 2-0. Bien sûr la situation les y obligeait, mais quand meme, ça change tout.Cisse le pauvre. J'aime pas enfoncer un joueur, mais c'est indigne d'un avant-centre de son statut ce qu'il a raté ! :redcard: L'altruisme devant le but n'est pas le fort des francais. heureusement que ya zizou. il a plus trop de physique mais quelle clairvoyance :amen:
Cela vous met-il en difficulté d’avoir raté tant d'occasions lors de ce match ?Djibril Cissé : L'important pour moi, c'est de regagner une place de titulaire dans mon club et après, on pourra penser à l'Allemagne. Mais il faut que j’arrive à m’imposer dans mon club pour prétendre à l’équipe de France. En fait, j'ai préféré ne pas marquer ce soir, pour mieux réussir en Allemagne (rires).
faut pas oublier qu'il y a quelques mois il avait une jambe à 4 articulations le Cissé.il faut qu'il retrouve le rythme vraiment pour remontrer ce qu'il a pu faire avant. il accuse peut être le coup de sa reprise il y a quelques mois.sinon Karembeu arrête le foot
Liverpool a gagné 1-0.Djibril était titulaire, et a marqué le but vainqueur. Je suis content pour lui. :oui:
C'est bien dommage que nous ayons blessé Reyes qui a été remplacé par Henry" à la 15e minute.
Citation de: "Lukas Zelenka (milieu du Sparta Prague)"C'est bien dommage que nous ayons blessé Reyes qui a été remplacé par Henry" à la 15e minute.