Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 702107

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Nouf"
chicago a gagné les world series (4-0 contre les astros).

tout le monde s'en fout encore ? (hihi je regarde le 4ème match là sur ESPN)
Ca y est t'as iyespiene??! :powa: Tous les matins (pour ici quoi :yeeh: ) c'est soit foot US soit Baseball...troooooooop chiants les 2; sur Star sport (ESPN 2) c'est rediffusion en boucle de match de Premiership...pas franchement mieux quand c'est Newcastle-Sundherland pour la 40e fois :sleep: (quoique tout a l'heure y avait rugby, Toulouse-chaipaki en coupe d'Europe :think: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
http://ciforums.cjb.net/index.php?act=idx
seulement le 1er tiers de colo-van online pour l'instant.
Je regarde ce soir. Nouf t'as faillis me spoiler  :o


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Nouf"
chicago a gagné les world series (4-0 contre les astros).

tout le monde s'en fout encore ? (hihi je regarde le 4ème match là sur ESPN)
Ca y est t'as iyespiene??! :powa: Tous les matins (pour ici quoi :yeeh: ) c'est soit foot US soit Baseball...troooooooop chiants les 2; sur Star sport (ESPN 2) c'est rediffusion en boucle de match de Premiership...pas franchement mieux quand c'est Newcastle-Sundherland pour la 40e fois :sleep: (quoique tout a l'heure y avait rugby, Toulouse-chaipaki en coupe d'Europe :think: )

j'ai ESPN en streaming par un logiciel appelé SopCast. la qualité est pas terrible (c'est du streaming) mais bon comme ça je peux voir la NFL maintenant qu'elle ne passe plus sur canal :crying:

c'est ESPN asie que j'ai.





yes merci nico ! je te file pas le score promis !
par contre j'arrive pas à prendre les fichiers torrents. ça me met temps d'attente dépassé sur chacun des fichiers.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
nico est-ce que tu peux me mieler les torrents stp ? j'arrive toujours pas à les prendre !


nouftfc [AT] gmail.com



merci d'avance ! :powa:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
bon bah voilà une bonne defaite quoi.
je les ai trouve vachement softs, sauf dans le 3e où Colo a fait aucun shot on goal  :D

bon bah 1-1 pour l'instant  :warrior:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
bon bah voilà une bonne defaite quoi.
je les ai trouve vachement softs, sauf dans le 3e où Colo a fait aucun shot on goal  :D

bon bah 1-1 pour l'instant  :warrior:

It is what it is...


content de pouvoir enfin voir des matchs de hockey en entier !

bon concernant le match maintenant (j'ai vu que les deux premières periodes là). l'avalanche commence à avoir un bon jeu maintenant que le système de quenneville est assimilé de mieux en mieux. pas d'éclatement général sur les fins de matchs où ils ont une avance de 3 ou 4 buts et se font remonter puis perdent (enfin là ils ont pas tiré mais n'ont pas pris de buts !). ils vont commencer à enchaîner les victoires maintenant je pense.

très content de voir comment joue marek svatos. repeché dans les 240ème général de la draft. très bon niveau ! content aussi de laperriere, turgeon et brisebois. brisebois va sûrement faire une excellente saison maintenant qu'il n'a plus la pression des partisans de montréal. il était très critiqué là bas (comme tout le reste des québécois d'ailleurs).

bon bah maintenant y a plus qu'à voir la 3è periode (pas de tir sur la cage... voyons voir ça). et puis le prochain match pour encore un beau spectacle (propre).


ARE YOU READY TO.... BOOOOOOOOOOOOOOOOO ?




(sinon hejduk est rendu à 200 buts en carrière, turgeon en est à un pour atteindre les 500)



EDIT :
regardage de la troisième période terminé. aucun tir sur la cage c'est pas terrible mais bon ils ont joué que 2-3 attaques reellement dans les 20 minutes. pas eu de grandes intentions dans leur O par contre la D a été très impressionante (avec un Aebischer des grandes soirées !).

enfin je suis content d'avoir pu enfin voir un match des avs depuis bien longtemps et étonné par pleins de trucs. par exemple blake utilisé pour faire le travail devant la cage en jeu de puissance. il est très physique et fait remuer beaucoup mais bon son tir frappé serait bien plus efficace. enfin en même temps c'est ptet pour ça que je suis pas coach en LNH :D


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
téléchargeade du deuxième match...



GO AVS GO !!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
téléchargeade du deuxième match...



GO AVS GO !!!


[spoiler du 2e match]













et merde hein ! 2 enOOOrmes erreurs de defenses qui coutent 2 buts, dont le dernier en OT. tant pix :(

Les canucks n'ont pas eut leur efficacité en jeu de puissance habituelle, normal, ils en ont presque pas eut..
Cloutier blessé, j'espere que c'est pas trop grave, meme si Auld est tres bon depuis le debut de saison.
Bertuzzi est habitué aux boos depuis plusieurs saisons maintenant (c'est un mal aimé :spamafote: ), j'pense qu'il s'en bat les reins. Il a qd meme fait un joli slalom dans le 2e avec un but à la clé.
Bref 1 point sur 4 c'est pas terrible, il faut absolument gagner les prochains matchs now.

nouf tu veux que je te mail les torrents des prochains matchs interessants (avs ou canucks inside :hehe: ) ?
J'ai vu que tu as un peu galere encore...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
les buts sont arrivés sur des erreurs défensives et sur des indisciplines !

seulement vancouver a pas su se mettre en place sur les supériorités numériques (nombre de tirs très bas..) donc déjà ça aide pas.

sinon ils sont revenus avec plus de combat dans les coins, ils ont bien fait tourner le disque même si la plupart du temps ils ont fait des turnovers en zone neutre avec des contre à 3 contre 1 ou 3 contre 2 qui auraient pu être fatals.

bertuzzi qui se fait huer c'est sûr que lui n'en a rien à foutre, c'est juste pour marquer le coup, les mecs sur la glace ils y prettent pas attention. y a eu moins de booo cette fois ci (y en a eu pour je ne sais plus quel joueur aprs qu'il ait fait un sale coup à Aebischer en retenant son bâton).

Enfin 2 victoires d'affilées contre les 'nucks, 3 victoires d'affilées avec celle d'edmonton. on dirait qu'ils sont partis là !

prochain match jeudi contre anaheim qui jouera à denver sans sandis ozolinsh (un ex avalanche) et sans fedorov. retour par contre de selänne à denver après sa saison fantomatique :D




GO AVS GO !!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'aime pas trop le foot, mais là, je serais intéressée de voir ce que ça pourrait donner ...  :lumena:



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
nico t'as regardé le match ou pas encore ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
nico t'as regardé le match ou pas encore ?

ah oui hier.

 :'(
on n'est pas bon en ce moment... bravo colo quoi :snif:
heureusement big bert score un beau but  :love:


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
0-0 contre l'Allemagne.

On s'en fout. Enfin moi je m'en fous. C'est dingue ça non ?

Enfin si Titi met son occas' au fond en première...

Et Coupet qui garde une tête d'avance sur Barthez dans l'optique de la coupe du monde.

Et Anelka qui continue à marquer des points.
Et le "petit" qui peut s'avérer très utile.

Et Cissé ? Cissé ? Cissééééééééé !!



Allez, au dodo.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"
nico t'as regardé le match ou pas encore ?

ah oui hier.

 :'(
on n'est pas bon en ce moment... bravo colo quoi :snif:
heureusement big bert score un beau but  :love:

il en a mis des plus difficiles. je pense que j'aurai pu le mettre celui là sérieux.



sinon ce soir je suis allé voir montpellier - perpignan en rugby. j'y suis allé avec mon père et avec des perpignanais et je devais me tenir un peu car ce sont des amis de mes parents. bon mon père et moi on est à fond derrière le Stade donc ça va.
le fait est que : Toulouse premier, Perpignan 2ème à 8 points je crois. 2 minutes avant la fin perpi mène 16 - 17 sans briller. On fait un peu la gueule avec mon père, l'écart de points risque de se réduire un peu, mais sans grande conséquence non plus.
Mais là, un coup d'éclair de géni : pénalité pour montpellier. la sirèene retentit, c'est donc la dernière action du match... et la pénalité passe entre les perches, Montpellier gagne.

Le ouf de soulagement, les perpignanais qui insultent l'arbitre (beaucoup de perpignanais, beaucoup d'insultes). Bref le truc qui m'a fait redonner le sourire après un match terne sans grand chose dedans (à part ce suspense de fin de match). J'y étais allé sans supporter une des deux équipes, juste pour voir du rugby.


bravo happ', beau spectacle des sang et or !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"
nico t'as regardé le match ou pas encore ?

ah oui hier.

 :'(
on n'est pas bon en ce moment... bravo colo quoi :snif:
heureusement big bert score un beau but  :love:

il en a mis des plus difficiles. je pense que j'aurai pu le mettre celui là sérieux.

oui bien sûr  :sarcastic:
ok alors je precise : l'ensemble de l'action etait belle.