Citation de: "Nouf"sinon pour kobe bah bien joué c'est quand même la classe ce record. il a l'air bien tout seul en effet (enfin j'ai pas vu de match des lakers donc je peux pas trop dire). on dirait moi sur la playstation j'ai vu le match hier. un beau match exhibition quoi. il etait on fire tout le match. mais bon, c'est pas comme ca que les lakers vont faire quelque chose en playoffs. les autres joueurs le peu qu'ils avaient la balle, c'etait d'une nullitté affligeante
sinon pour kobe bah bien joué c'est quand même la classe ce record. il a l'air bien tout seul en effet (enfin j'ai pas vu de match des lakers donc je peux pas trop dire). on dirait moi sur la playstation
ce gros coup de cul de ruutu ! le mouvement était pas voulu, il voulait y aller entre les bottes mais ya la rondelle qui s'est mise à rebondir alors y a fait un revers. c'était joli quand même.bien joué de la part de vancouver. enfin bon, tant que bertuzzi ne marque pas...ya une personne qui a lancé une figurine de rob blake en direction de bertuzzi. pas terrible en effet. et puis les applaudissements quand bertuzzi se blesse, ne valent pas les exclamations de joie de certains nucks lors de l'attaque de bertuzzi sur moore. faut pas oublier qu'il ne rejoue toujours pas.
bon bah on a perdu au rugby, mais on est champion d'europe de hand ! bonsoir
Le superbowl! Genial ...les Rolling Stones a la mi-temps avec leurs grands classiques: Start it up, Satisfaction...parfaites pour un stade
Citation de: "The Eurasian"Le superbowl! Genial ...les Rolling Stones a la mi-temps avec leurs grands classiques: Start it up, Satisfaction...parfaites pour un stadeStart ME up !Bougre d'inculte !
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Le superbowl! Genial ...les Rolling Stones a la mi-temps avec leurs grands classiques: Start it up, Satisfaction...parfaites pour un stadeStart ME up !Bougre d'inculte ! :amen: pardon pardon, j'ai pas relu.
match pas terrible, arbitrage nul, commentaires pourris (j'ai mis la radio américaine, j'en pouvais plus), diffusion de merde (leurs "stars" du plateau...).bref plus jamais le Super Bowl sur France 2...
Citation de: "Nouf"match pas terrible, arbitrage nul, commentaires pourris (j'ai mis la radio américaine, j'en pouvais plus), diffusion de merde (leurs "stars" du plateau...).bref plus jamais le Super Bowl sur France 2...parait que oui le Spuer Bowl sur la 2 on a connu mieux mais pour le match et l'arbitrage faudrait pas leur jeter la pierre non plus