c'est déjà une superstar !j'en fais mon prétendant au trophée calder pour cette année.
Hum..Cosidérez-vous le poker comme un sport ??Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.Et puis pour qu'on ne dénigre pas ma saine participation à ce post en m'accusant de faire diversion et de plomber le débat, je vous quitterai sur cette superbe image
Citation de: "zit0un"Hum..Cosidérez-vous le poker comme un sport ??Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.Et puis pour qu'on ne dénigre pas ma saine participation à ce post en m'accusant de faire diversion et de plomber le débat, je vous quitterai sur cette superbe imageFaut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.
le gars à droite il doit pas l'aimer.. un bourre pif bien placé couvert par le lancer de la boule
sinon grande nouvelle : THEO à COLORADO !!!!!!j'ai aussi vu que vanc***** pris un gardien finlandais qui n'a que 4 matches de ligue nationale dans les jambières. pas plus de précisions. sûrement pour suppleer auld.
Hum..Cosidérez-vous le poker comme un sport ??Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "zit0un"Hum..Cosidérez-vous le poker comme un sport ??Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.Et puis pour qu'on ne dénigre pas ma saine participation à ce post en m'accusant de faire diversion et de plomber le débat, je vous quitterai sur cette superbe imageFaut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.t'as perdu quoi ?
tu peux ecrire vancouver c'est pas un gros mot !! noronen a 67 matchs nhl. certains parlent d'un futur Kiprusof ... enfin c'etait urgent un backup pour Auld.
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.t'as perdu quoi ?Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait
Citation de: "The Eurasian"Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.t'as perdu quoi ?
Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.t'as perdu quoi ?Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)
Citation de: "zit0un"Hum..Cosidérez-vous le poker comme un sport ??Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.ca a reprit sur canal+ ?c'est sympa à suivre ouais. et bruel explique tres bien.j'me suis essaye sur le net. mais sans argent reel, ca n'a aucun interet, les gens jouent n'importe comment.