putain de balayage d'anaheim. ils l'ont mérité quand même. l'avalanche n'en voulait pas autant que les canards.bon bah maintenant y a plus qu'à dire go sens go et go oilers go ! faut que ce soit un club canadien qui la remporte cette coupe ! depuis 93 ça fait trop longtemps
Citation de: "Nouf"putain de balayage d'anaheim. ils l'ont mérité quand même. l'avalanche n'en voulait pas autant que les canards.bon bah maintenant y a plus qu'à dire go sens go et go oilers go ! faut que ce soit un club canadien qui la remporte cette coupe ! depuis 93 ça fait trop longtemps j'ai pas vu le game4 encore. mais là ya rien de glorieux. dominés quoi la serie buffalo-ottawa une intensite de fou. le G1 etait hallucinant. je suis devenu fan des sabres. sharks - buffalo ca me dirait bien comme finale. les sens semblent se reveiller, mais ils se font secouer mechammant là, heatley-alfredsson aucun rendement, ca fait mal.
Putain j'ai pas vu le 7e match Spurs-Mavericks mais au vu du score y a du y avoir du sacre spectacle avec plein de tension a la fin!Avalanche de points a Phoenix aussi!Ca c'est bien fritte en demi de conf quand meme!
Citation de: "The Eurasian"Putain j'ai pas vu le 7e match Spurs-Mavericks mais au vu du score y a du y avoir du sacre spectacle avec plein de tension a la fin!Avalanche de points a Phoenix aussi!Ca c'est bien fritte en demi de conf quand meme! j'ai vu mavs/spurs sur sopcast.j'avais raison de pas les sentir les spurs Malgré un Duncan enorme, Dallas gagne en overtime à San Antonio ! c'etait bien tendu du slip sur la fin
Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"Putain j'ai pas vu le 7e match Spurs-Mavericks mais au vu du score y a du y avoir du sacre spectacle avec plein de tension a la fin!Avalanche de points a Phoenix aussi!Ca c'est bien fritte en demi de conf quand meme! j'ai vu mavs/spurs sur sopcast.j'avais raison de pas les sentir les spurs Malgré un Duncan enorme, Dallas gagne en overtime à San Antonio ! c'etait bien tendu du slip sur la fin Ca marche bien Sopcast? La definition est bonne?Je mise tout sur Steve Nash et les Suns!
go ! rempart !