Bon ben le gros Shaq remporte la finale dont je n'ai pas vu un seul match...faisait chier ces 2 equipes...
pffffffffffffmiami et carolina champions. j'ai vraiment pas soutenu les bons cette année
Citation de: "nicolas"pffffffffffffmiami et carolina champions. j'ai vraiment pas soutenu les bons cette année sans parler des britons colombiens pardon (oui je peux parler après le balayage
Citation de: "The Eurasian"Bon ben le gros Shaq remporte la finale dont je n'ai pas vu un seul match...faisait chier ces 2 equipes... pffffffffffffmiami et carolina champions. j'ai vraiment pas soutenu les bons cette année
d'autres rumeurs enverraient bertuzzi et cloutier en floride contre roberto luongo. ça serait bon pour vancouver et on pourra ainsi voir la vraie valeur de luongo avec une défense d'un autre calibre que celle de la floride. pour bertuzzi, qu'il y aille, il nous fera plus chier à l'ouest et il aura du soleil pour une fois (et avec ça ça l'incitera ptet à prendre une retraite anticipée... autant rêver à fond).
Citation de: "Nouf"d'autres rumeurs enverraient bertuzzi et cloutier en floride contre roberto luongo. ça serait bon pour vancouver et on pourra ainsi voir la vraie valeur de luongo avec une défense d'un autre calibre que celle de la floride. pour bertuzzi, qu'il y aille, il nous fera plus chier à l'ouest et il aura du soleil pour une fois (et avec ça ça l'incitera ptet à prendre une retraite anticipée... autant rêver à fond).done (et bryan allen est aussi dans le coup)pauvres floridiens. ils avaient déjà pas grand chose à se réjouir avec leur pauvre équipe... ils perdent leur meilleur goaler et puis ils acquièrent l'autre...
l'italie qui se qualifie sur un peno (bidon) à la 95e minute :lol2: les 1/8 de finales c'est affligeant pour l'instant...
Citation de: "nicolas"l'italie qui se qualifie sur un peno (bidon) à la 95e minute :lol2: les 1/8 de finales c'est affligeant pour l'instant...L'arbitrage est tout aussi affligeant...donc ce soir, pour se qualifier, les francais devront ne pas prendre de but et en mettre 2: un pour gagner et un qui sera refuse :drwatson: