spoiler de vancouver / dallasbon ben j'avais enterré turco et ses etoiles un peu trop vite, je pensais pas qu'ils puissent revenir comme ils l'ont fait,. série bizarre avec vancouver qui se fait blanchir 3 fois sur les 3 victoires de dallas. ça laisse paraitre un match 7 qui sera soit une prolongation, soit un blanchissage (ou les 2). fait gaffe à ton coeur nico, il va pas tenir quand tu les verras perdre en 5ème periode de prolongation !
Quitte a avoir Liverpool (Chelsea c'aurait ete bien mieux quand meme ) en finale, il fallait bien Milan pour THE revanche de 2005 Quel extraordinaire joueur ce Kaka! j'ai juste vu les 10 premieres minutes mais quand meme! (oui oui c'est pas d'la merde ce Kaka... )
nico on t'entend plus sur la série. j'ai pas trop le temps de regarder les matches là, je me concentre sur ottawa plutôt, pasque dans l'ouest y a que des rivaux
Avec l'enjeu de la finale on risque d'avoir un kaka nerveux
Spoilers nico :bon bah c'est fini. même parcours que l'avalanche de l'an dernier, premier tour en battant dallas puis defaite contre les ducks. (sauf que c'était un 4-0 qui a fait très mal l'an dernier...). vancouver aurait pas été jusque là si c'était pas de luongo. 67 tirs et juste 2 buts c'est beau tout de même (et big up à sabourin). j'ai pas vu les séries mais au vu des scores il leur manque pas mal d'attaque, en plus des bléssés qu'il y a eu. enfin ça a été plus ou moins un "problème" tout au long de la saison. j'ose pas imaginer ce que ça aurait fait avec auld en numéro 1... jolie transaction !bon golf !