Mouais moi ça me fait penser à la devise romaine "du pain et des jeux" ...ça arrange pas mal de personnes que cette info monopolyse l'actualité...ça endort le bon peuple
bah si quand meme. allez Paris quoi J'comprends qu'on s'en foute... mais bon, les retombées economiques pour la ville et le pays sont pas negligeables à long terme. Enfin si vous avez des vrais arguments "contre", et non pas des "ouais y nous soulent avec ça, j'espere qu'on va perdre", je suis tout ouïe :)
Citation de: "Salazar"Mouais moi ça me fait penser à la devise romaine "du pain et des jeux" ...ça arrange pas mal de personnes que cette info monopolyse l'actualité...ça endort le bon peuplewow! J'ai cru que c'etait Hunting qui postait! Jeman, t'es un fou de la vie! Tu me fais peur!
Citation de: "nicolas"bah si quand meme. allez Paris quoi J'comprends qu'on s'en foute... mais bon, les retombées economiques pour la ville et le pays sont pas negligeables à long terme. Enfin si vous avez des vrais arguments "contre", et non pas des "ouais y nous soulent avec ça, j'espere qu'on va perdre", je suis tout ouïe :)ben si t'habitais là où il va y avoir le village olympique, tu comprendras que j'ai un peu peur pour ma taxe d'habitation et ma taxe foncière ... et que maintenant, c'est cramé pour déménager. Je resterai ad vitam eternam dans un 1 pièce : Trop cher
Citation de: "Luména"Citation de: "nicolas"bah si quand meme. allez Paris quoi J'comprends qu'on s'en foute... mais bon, les retombées economiques pour la ville et le pays sont pas negligeables à long terme. Enfin si vous avez des vrais arguments "contre", et non pas des "ouais y nous soulent avec ça, j'espere qu'on va perdre", je suis tout ouïe :)ben si t'habitais là où il va y avoir le village olympique, tu comprendras que j'ai un peu peur pour ma taxe d'habitation et ma taxe foncière ... et que maintenant, c'est cramé pour déménager. Je resterai ad vitam eternam dans un 1 pièce : Trop cher Ah parce que tu comptes avoir le meme salaire toute ta vie?
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Salazar"Mouais moi ça me fait penser à la devise romaine "du pain et des jeux" ...ça arrange pas mal de personnes que cette info monopolyse l'actualité...ça endort le bon peuplewow! J'ai cru que c'etait Hunting qui postait! Jeman, t'es un fou de la vie! Tu me fais peur! Je me disais bien que j'étais pour quelque chose dans ton exil... GRRRRRRR
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Salazar"Mouais moi ça me fait penser à la devise romaine "du pain et des jeux" ...ça arrange pas mal de personnes que cette info monopolyse l'actualité...ça endort le bon peuplewow! J'ai cru que c'etait Hunting qui postait! Jeman, t'es un fou de la vie! Tu me fais peur! Je me disais bien que j'étais pour quelque chose dans ton exil... GRRRRRRR momon...le monsieur il me fait peur...Et salazar, attention, la consommation d'Hunting est mauvais pour la sante! :sarcastic:
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Luména"Citation de: "nicolas"bah si quand meme. allez Paris quoi J'comprends qu'on s'en foute... mais bon, les retombées economiques pour la ville et le pays sont pas negligeables à long terme. Enfin si vous avez des vrais arguments "contre", et non pas des "ouais y nous soulent avec ça, j'espere qu'on va perdre", je suis tout ouïe :)ben si t'habitais là où il va y avoir le village olympique, tu comprendras que j'ai un peu peur pour ma taxe d'habitation et ma taxe foncière ... et que maintenant, c'est cramé pour déménager. Je resterai ad vitam eternam dans un 1 pièce : Trop cher Ah parce que tu comptes avoir le meme salaire toute ta vie? Fou la merde !
Citation de: "Luména"Citation de: "nicolas"bah si quand meme. allez Paris quoi J'comprends qu'on s'en foute... mais bon, les retombées economiques pour la ville et le pays sont pas negligeables à long terme. Enfin si vous avez des vrais arguments "contre", et non pas des "ouais y nous soulent avec ça, j'espere qu'on va perdre", je suis tout ouïe :)ben si t'habitais là où il va y avoir le village olympique, tu comprendras que j'ai un peu peur pour ma taxe d'habitation et ma taxe foncière ... et que maintenant, c'est cramé pour déménager. Je resterai ad vitam eternam dans un 1 pièce : Trop cher ah desolec'est la femme de pierre sled (une conne qui bosse à F2) qui disait qu'elle serait super contente si Paris avait les JO, comme ça son appart prendrait de la valeur :sarcastic: