Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 702950

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "bluebird"
Son banquier ?
:lol:

Adidas ?
Volvic ?



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
c'ets dommage, si il avait fait ça humblement, ça aurait été chouette, mais là, on frise le ridicule si il change rien à notre non-qualification... Grandeur et décadence...


Salazar

  • Invité
Je croise les doigts pour que ça ne change rien alors, rien que pour assister au vent qu'il se prendra un peu comme Paco Rabbane avec M.I.R

 :lumena:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Salazar tu es une personne méchante  :o

Ptin ya de la matiere pour les guignols là  :lol2:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Zidane"

"Je veux réagir aux réactions qui font suite à l'article de 'France Football' que j'ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu'ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l'on puisse faire des interprétations pareilles", déplore le joueur du Real Madrid.

Le champion du monde 1998 a confié à "France Football" que son retour parmi les Bleus lui a été guidé par une voix "une nuit, à 3h du matin". "Je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un".

"J'ai toujours été clair et quand on regarde l'article du début jusqu'à la fin, je parle clairement d'une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique", assure Zinédine Zidane. "Dans l'article, je parle d'une personne. Jusqu'ici c'était quelque chose de personnel, je n'ai pas voulu dire qui était cette personne".

"Comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte (...). Cela devait rester quelque chose d'intime", ajoute-t-il.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Zidane"

"Je veux réagir aux réactions qui font suite à l'article de 'France Football' que j'ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu'ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l'on puisse faire des interprétations pareilles", déplore le joueur du Real Madrid.

Le champion du monde 1998 a confié à "France Football" que son retour parmi les Bleus lui a été guidé par une voix "une nuit, à 3h du matin". "Je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un".

"J'ai toujours été clair et quand on regarde l'article du début jusqu'à la fin, je parle clairement d'une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique", assure Zinédine Zidane. "Dans l'article, je parle d'une personne. Jusqu'ici c'était quelque chose de personnel, je n'ai pas voulu dire qui était cette personne".

"Comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte (...). Cela devait rester quelque chose d'intime", ajoute-t-il.
Et la suite quand meme:
Citer
«A partir d'aujourd'hui, et suite à ces réactions pénibles, je n'aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum».
Et de conclure qu»'ainsi, je n'aurai plus de soucis avec ce type de réaction»
:'(  :'(  :'(
Bloom, the world is bloom


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Zidane est revenue en équipe de France et faut voir toute la merde que ca draine,

franchement ca me dégoute tout ce batage médiatique, ils ont fait la même chose avec le live 8, gnagnagnagna,

en attendant, le gasole est à 1€, et tout le monde trouve ca normal,
pauvre France..


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
La dernière fois que la France arrêté de parler de foot, c'était pour 39-45. Faut pas pousser, faut bien savoir se changer les idées, merde. Chacun s'amuse comme il peut.


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Ton argument est un peu leger, mais il est drole,
sale fan va ;)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "max and the astral cars"
La dernière fois que la France arrêté de parler de foot, c'était pour 39-45.


c'est comme ça que le foot féminin est né du coup, non ?


:jesors:


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "Luména"
Citation de: "max and the astral cars"
La dernière fois que la France arrêté de parler de foot, c'était pour 39-45.


c'est comme ça que le foot féminin est né du coup, non ?

:jesors:


lol


et le mouvement lesbien aussi :D


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Zizou à Lyon !!!!!!!!


 :yeeh:  :yeeh:  :yeeh:  :yeeh:


Et Liverpool par tordre Chel$ki une fois pour toute!  dancefuck: