Citation de: "max and the astral cars"Sinon pour en revenir au foot...Owen = 'culéPourquoi ? Il va marcher tout seul ?
Sinon pour en revenir au foot...Owen = 'culé
Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Sinon pour en revenir au foot...Owen = 'culéPourquoi ? Il va marcher tout seul ?Cissé aussi on dirait bien
Liverpool : D.Cissé écarte la piste Monaco 30 août 2005 - 14 h 50 - Présent à Clairefontaine lors du rassemblement de l’équipe de France, Djibril Cissé a pris connaissance de la rumeur de prêt à Monaco le concernant. L’attaquant de Liverpool a immédiatement écarté cette possibilité et a rappelé son désir de rester en Angleterre. Djibril Cissé (attaquant de Liverpool)Je n’étais même pas au courant de cette rumeur de prêt à Monaco. L’ASM n’est évidemment pas mon premier choix et si je devais revenir en France, ce serait à Marseille. Et pas ailleurs. L’OM est un club qui m’a fait rêver petit. Mais je répète encore une fois que je ne souhaite pas quitter Liverpool. Toutes ces rumeurs concernant mon départ commencent à m’énerver.Propos recueillis par NB à Clairefontaine
Owen à Liverpool -> Exit CisséPas d'Owen à Liverpool, Cissé stay on Merseyside.Moi j'aurais bien aimé avoir le deux, comme un sale gosse. Je suis déçu.
Citation de: "max and the astral cars"Owen à Liverpool -> Exit CisséPas d'Owen à Liverpool, Cissé stay on Merseyside.Moi j'aurais bien aimé avoir le deux, comme un sale gosse. Je suis déçu.Sale gosse! Barros, Owen, Cisse...tu veux pas y faire venir Zidane, Ronaldinho, Kaka' , Shevchenko et Henry aussi!
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "max and the astral cars"Owen à Liverpool -> Exit CisséPas d'Owen à Liverpool, Cissé stay on Merseyside.Moi j'aurais bien aimé avoir le deux, comme un sale gosse. Je suis déçu.Sale gosse! Barros, Owen, Cisse...tu veux pas y faire venir Zidane, Ronaldinho, Kaka' , Shevchenko et Henry aussi! BaRos est vendu à Aston Villa depuis une semaine espèce d'émigré !!Heureusement qu'on a acheté Crouch (1m99) pour le même prix... Et puis tu oublies Morientes... Merde !!!
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "max and the astral cars"Owen à Liverpool -> Exit CisséPas d'Owen à Liverpool, Cissé stay on Merseyside.Moi j'aurais bien aimé avoir le deux, comme un sale gosse. Je suis déçu.Sale gosse! Barros, Owen, Cisse...tu veux pas y faire venir Zidane, Ronaldinho, Kaka' , Shevchenko et Henry aussi! BaRos est vendu à Aston Villa depuis une semaine espèce d'émigré !!Heureusement qu'on a acheté Crouch (1m99) pour le même prix... Et puis tu oublies Morientes... Merde !!! Tu veux des claques?! C'EST CA QU'TU VEUX?! :greuh: Effectivement, avec ca j'avais oublie Morrientes (je mets 2 "r" quand ca me plait d'abord! )
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "max and the astral cars"Owen à Liverpool -> Exit CisséPas d'Owen à Liverpool, Cissé stay on Merseyside.Moi j'aurais bien aimé avoir le deux, comme un sale gosse. Je suis déçu.Sale gosse! Barros, Owen, Cisse...tu veux pas y faire venir Zidane, Ronaldinho, Kaka' , Shevchenko et Henry aussi! BaRos est vendu à Aston Villa depuis une semaine espèce d'émigré !!Heureusement qu'on a acheté Crouch (1m99) pour le même prix... Et puis tu oublies Morientes... Merde !!! Tu veux des claques?! C'EST CA QU'TU VEUX?! :greuh: Effectivement, avec ca j'avais oublie Morrientes (je mets 2 "r" quand ca me plait d'abord! )Et si je te dis que je vais aller voir OL - Real ??
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "max and the astral cars"Owen à Liverpool -> Exit CisséPas d'Owen à Liverpool, Cissé stay on Merseyside.Moi j'aurais bien aimé avoir le deux, comme un sale gosse. Je suis déçu.Sale gosse! Barros, Owen, Cisse...tu veux pas y faire venir Zidane, Ronaldinho, Kaka' , Shevchenko et Henry aussi! BaRos est vendu à Aston Villa depuis une semaine espèce d'émigré !!Heureusement qu'on a acheté Crouch (1m99) pour le même prix... Et puis tu oublies Morientes... Merde !!! Tu veux des claques?! C'EST CA QU'TU VEUX?! :greuh: Effectivement, avec ca j'avais oublie Morrientes (je mets 2 "r" quand ca me plait d'abord! )Et si je te dis que je vais aller voir OL - Real ?? Ok tres bien, j'te deteste! J'reflechirai a une vengeance possible pendant que je m'ennuirai sur une plage balinaise
youpi youpi youpi j'ai eu des billets gratos pour montpellier - stade toulousain ! un bon tordage de montpellierain en vue (tout du moins je l'éspère) et un nouf heureux ils jouent quand la france au sport de machot ?
et puis faut pas oublier la victoire de la NZ dans le tri-nation. beau match et quand même pas mal de suspense. beau triplé pour howlett (belle passe au pied de williams, 2ème ligne de son état dans un rôle d'ouvreur).