auxerre ils ont perdu un truc de coupe je sais pas quoi si j'ai bien compris non ?(non rien à faire le foot j'arrive pas à m'y mettre )
Le Brésilien [Ronaldinho] portait aux pieds des chaussures blanches avec de l'or 24 carats appliqué sur la languette, le talon et le logo de son équipementier.
Citation de: "bluebird"auxerre ils ont perdu un truc de coupe je sais pas quoi si j'ai bien compris non ?(non rien à faire le foot j'arrive pas à m'y mettre )c'est pas non obligatoire Surtout que ya pu Guy Roux.ouais ils sont eliminés par Sofia (la tehon (Santini Démission!))tandis que l'om s'est qualifié aux pénos dans un match triste et nullissime.
C'est bon les deux Momo reviennent pour le prochain match.Morientes et Momo Sissoko !!!You'll neeeeeever walk aloooonne !!!
A l'origine du premier but, Drogba a été étincelant par la suite délivrant deux passes décisives à Damien Duff (43e, 1-2) et Joe Cole (63e, 1-3) devant un public d'Anfield médusé et abattu. Sur une ultime chevauchée de l'infatigable Drogba en fin de match, Geremi a enfoncé le clou avec un quatrième but (83e, 1-4)
Citation de: "max and the astral cars"C'est bon les deux Momo reviennent pour le prochain match.Morientes et Momo Sissoko !!!You'll neeeeeever walk aloooonne !!!Citation de: "L'equipe"A l'origine du premier but, Drogba a été étincelant par la suite délivrant deux passes décisives à Damien Duff (43e, 1-2) et Joe Cole (63e, 1-3) devant un public d'Anfield médusé et abattu. Sur une ultime chevauchée de l'infatigable Drogba en fin de match, Geremi a enfoncé le clou avec un quatrième but (83e, 1-4) :ahah: :superlol: ouais t'as raison "c'est bon"!!
Ah oui c'est un argument de poids pour expliquer une deculottee ca! ca fait plus de 10 ans que l'OM l'utilise celui la
Citation de: "The Eurasian"Ah oui c'est un argument de poids pour expliquer une deculottee ca! ca fait plus de 10 ans que l'OM l'utilise celui la
LA LNH A REPRIS !!!!!!!!!!!vous vous en foutez mais pas moi !(et bertuzzi rejoue... la honte !!!)
Citation de: "Nouf"LA LNH A REPRIS !!!!!!!!!!!vous vous en foutez mais pas moi !(et bertuzzi rejoue... la honte !!!)Assassin !! (Bertuzzi bien sur....)Oui oui, parlons LNH...