Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 702475

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Homosessuels

Faut dire le nom en entier !!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
LA LNH A REPRIS !!!!!!!!!!!

vous vous en foutez mais pas moi !


(et bertuzzi rejoue... la honte !!!)

hé ho
il a payé sa dette  :o

Naslund scored twice  :sunglasses:  :sunglasses:

j'viens d'apprendre que la nhl c'est (ca sera) sur canal+ sport only. enfulés canal plus :brick:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est ce que je redoutais... après la NFL ils nous enlèvent le hockey. j'éspère qu'ils mettront au moins les séries éliminatoires de la coupe Stanley et le Superbowl...


quant à bertuzzi je sais pas si il a payé sa dette. il a pas pu jouer l'année dernière mais comme il y avait pas de championnat... même si il a pas pu aller en Europe je sais pas si c'est "entièrement payé". Moore ne pourra reprendre (dans le meilleur des cas) qu'en avril et devra attendre encore bien longtemps pour rejouer dans la ligue nationale. ça fera plus de 2 ans de pseudo suspension. bertuzzi s'en tire bien, trop bien même je pense.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Triste equipe de France, penible a voir jouer, les suisses etaient bien superieurs! Vieira a ete transparent, Zidane n'a eu presqu'aucun ballon, Wiltord en pointe un rate total et Cisse pourrait quand meme faire des efforts pour sa technique :glob: . Le match juge capital a failli tourne a l'avantage des suisses, j'ai vraiment tremble les 10 dernieres minutes :snif: beaucoup de reussite mais maintenant la qualification est bien plus complique...a priori pour etre tranquille, va falloir que les bleus gagnent 10-0 :aie:

...ptain ca craint! :cry:

Et sinon ESPN, il me casse les couilles avec les anglais, on dirait qu'il n'y a que cette equipe sur Terre! Jetez un coup d'oeil sur leur palmares recent bordel! :o (enfin eux ils sont qualifies au moins c'est vrai...)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Gagner un 1-0 contre Chypre devrait suffir.

Je vois quand même aml les Suisses gagner en Irlande. Faut pas pousser.... (mais je me tromper hein...)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
bizarrement tout le monde est ultra-optimiste concernant la qualification. qu'est-ce qu'il y aurait d'invraisemblable dans le fait que la suisse gagne en Irelande ? C'est eux qui sont maitres de leur destin, pas nous.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
bizarrement tout le monde est ultra-optimiste concernant la qualification. qu'est-ce qu'il y aurait d'invraisemblable dans le fait que la suisse gagne en Irelande ? C'est eux qui sont maitres de leur destin, pas nous.
Chui tout fait d'accord avec toi, beaucoup d'optimisme la dedans, mais je crois comprendre que si la France gagne a Chypre, elle serait au pire barragiste, ce serait un nouveau joker. Et aussi, les irlandais n'ont ete battu qu'une seule fois durant chaipacombiendetemps a Landsdown road, devine par qui? :hehe:

Nous ne voyons pas d'autres explications.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
On joue CONTRE Chypre. (et pas à)

Vous avez raison, on a plus notre destin en main, alors je vois pas pourquoi s'en faire. Les Suisses sont persuadés d'avoir fait le plus dur en ne perdant pas contre nous. Comme nous on a pensé faire le plus dur en gagnant en Irlande.

De toute façon, au foot, si t'y croit pas, même pas la peine de rentrer sur le terrain.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
sinon Toulouse a battu le BO hier soir. excellent match, 4 essais Toulousains (2 biarrots). 8 victoire d'affilées. ça promet pour le match contre paris au stade de france !




le foot ? euh... allez zizou ! (quoi c'est pas ça qui faut dire ?)
 :jesors:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "max and the astral cars"
On joue CONTRE Chypre. (et pas à)

Vous avez raison, on a plus notre destin en main, alors je vois pas pourquoi s'en faire. Les Suisses sont persuadés d'avoir fait le plus dur en ne perdant pas contre nous. Comme nous on a pensé faire le plus dur en gagnant en Irlande.

De toute façon, au foot, si t'y croit pas, même pas la peine de rentrer sur le terrain.
Ptain t'as raison ca se joue au Stade de France! Alors la s'ils font pas un carton, ils meritent pas d'y aller en Coupe du Monde :(
Bloom, the world is bloom


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citer
Base-ball - MLB : Les Yankees éliminés


Les Los Angeles Angels sont les derniers qualifiés pour les finales de Ligue, ultime étape avant les World Series. Le club californien, vainqueur du Championnat en 2002, a éliminé les New York Yankees en cinq matches (2-4, 5-3, 11-7, 2-3, 5-3).

La finale de la Ligue nationale opposera les Saint Louis Cardinals, finalistes en 2004, aux Houston Astros. Elle débutera dans la nuit de mardi à mercredi, heure française. La finale de la Ligue américaine mettra aux prises les Angels aux Chicago White Sox, tombeurs des Boston Red Sox, les champions 2004. Elle commencera dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le vainqueur de chacune de ces deux rencontres - jouées au meilleur des sept matches - disputera les World Series.





 :aie:  :aie:  Comment ça tout le monde s'en fout ??


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "L'equipe.fr"
Le club londonien serait prêt à offrir à Henry un nouveau contrat de quatre ans pour 145 500 euros par semaine, selon le quotidien britannique. Henry serait actuellement payé 109 000 euros par semaine
J'aurai du etre footballeur pro... :snif:

Bon sinon ce soir c'est le grand soir: PUTAIN CHYPRE BORDEL!! Faut pas deconner quand meme! :hum:

Allez les bleus! :powa:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Mi-temps : 3-0.

Heureusement qu'il y a la classe de Zizou et Sagnol...

Wiltord est moyen, mais il est tellement fort à la base, qu'il s'en sort pas trop mal face à ces "pauvres" chypriotes.

Djibril C. -> You'll never walk alone, mais tu fais tu fais une 1ère mi-temps de merde.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "max and the astral cars"
Djibril C. -> You'll never walk alone, mais tu fais tu fais une 1ère mi-temps de merde.

t'en perds même ton français tellement qu'il a pas été bon dans des domaines où il excèle normalement !