Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 702465

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "Nouf"
Citation de: "max and the astral cars"
Djibril C. -> You'll never walk alone, mais tu fais tu fais une 1ère mi-temps de merde.

T'en perds même ton français tellement qu'il a pas été bon dans des domaines où il excèle normalement !


Si tu veux jouer à ça...



Sinon, je vais poser un mois de vacances en juin !! :huhu:  :huhu:  :huhu:

L'Allemagne c'est pas loin, ça serait l'occas' de revoir une Coupe du Monde !


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
qu'est-ce que j'ai fait comme faute ? il a quoi mon " t' " ? :D






wir gehen nach (zu ? im ?) deutschland für die Weltmeisterschaft !!!!!


(oui c'est beau l'allemand !)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "max and the astral cars"
Mi-temps : 3-0.

Heureusement qu'il y a la classe de Zizou et Sagnol...

Wiltord est moyen, mais il est tellement fort à la base, qu'il s'en sort pas trop mal face à ces "pauvres" chypriotes.

Djibril C. -> You'll never walk alone, mais tu fais tu fais une 1ère mi-temps de merde.
Zizou et Sagnol c'est clair que se sont de vrais monstres. Zizou qui se permet meme de jouer ses coups de pieds arretes du gauche pour pas se blesser, fallait oser!

Cisse a montre de lui meme pourquoi il n'avait pas la confiance de Domenech en Suisse et pourquoi Benitez n'en voulait pas en avant centre :snif: Il s'est bien battu et donne le 2e but a Wiltord a la rage! (mais quelle technique limitee quand meme! :glob: )

Ben y a un peu de temps pour solidifie tout ca. Alors faut-il garder Govou a la place de Pires, Diarra (connaissait pas, pas mal hier soir etant donne le contexte :powa: ) a la place de Dacourt et Boumsong a la place de Sylvestre? Pour moi oui, les 3 anciens l'ont surement un peu trop ramener en se croyant indispensable. L'equipe s'est qualifie sans eux, donc...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Et Sagnol centre du gauche uniquement parce que c'est mieux !


Je trouve que c'est une belle victoire, et ça me conforte dans ce que je pense du football de très haut niveau (ligue des champions, compétitions internationales). Le plus important, c'est l'état d'esprit, le talent fait ensuite la différence. Le physique est en partie compensé par l'envie de gagner.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
yes ! completement d'accord.
ca fait plaisir quand on voit une equipe qui continue d'attaquer, meme quand elle mene 2-0. Bien sûr la situation les y obligeait, mais quand meme, ça change tout.
Cisse le pauvre. J'aime pas enfoncer un joueur, mais c'est indigne d'un avant-centre de son statut ce qu'il a raté !  :redcard:
L'altruisme devant le but n'est pas le fort des francais. heureusement que ya zizou. il a plus trop de physique mais quelle clairvoyance :amen:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
yes ! completement d'accord.
ca fait plaisir quand on voit une equipe qui continue d'attaquer, meme quand elle mene 2-0. Bien sûr la situation les y obligeait, mais quand meme, ça change tout.
Cisse le pauvre. J'aime pas enfoncer un joueur, mais c'est indigne d'un avant-centre de son statut ce qu'il a raté !  :redcard:
L'altruisme devant le but n'est pas le fort des francais. heureusement que ya zizou. il a plus trop de physique mais quelle clairvoyance :amen:
Citer
Cela vous met-il en difficulté d’avoir raté tant d'occasions lors de ce match ?
Djibril Cissé : L'important pour moi, c'est de regagner une place de titulaire dans mon club et après, on pourra penser à l'Allemagne. Mais il faut que j’arrive à m’imposer dans mon club pour prétendre à l’équipe de France. En fait, j'ai préféré ne pas marquer ce soir, pour mieux réussir en Allemagne (rires).
Ouais ouais ouais...on peut en rire maintenant qu'ils sont qualifies...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
C'est sur...

Mais ce genre de match arrive à TOUS les attaquants, un jour ou l'autre, même aux plus grands.


Cissé est une terreur pour des défenseurs, même si son apport dans le jeu est souvent faible. En confiance, un match comme hier il en claque 3 u 4 facile. On est pas journaistes de l'équipe, il faut savoir parfois aussi être huamins.



EDIT : Barrage : Trinité-et-Tobago contre Bahreïn. Votre favori c'est qui ?


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
faut pas oublier qu'il y a quelques mois il avait une jambe à 4 articulations le Cissé.

il faut qu'il retrouve le rythme vraiment pour remontrer ce qu'il a pu faire avant. il accuse peut être le coup de sa reprise il y a quelques mois.





sinon Karembeu arrête le foot  :o


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Nouf"
faut pas oublier qu'il y a quelques mois il avait une jambe à 4 articulations le Cissé.

il faut qu'il retrouve le rythme vraiment pour remontrer ce qu'il a pu faire avant. il accuse peut être le coup de sa reprise il y a quelques mois.





sinon Karembeu arrête le foot  :o
Alors la le dossier Karembeu, c'est un truc que j'ai jamais pu supporter! Ce joueur est enorme! A la grande epoque c'etait un milieu defensif incroyable, quel abbatage il faisait! Faut le voir durant la finale 98 par exemple, les bresiliens ne bougent pas au milieu!! Apres quand il a le ballon c'est autre chose mais le jeu sans ballon est tres important aussi :spamafote: Malheureusement, comme souvent pour un joueur de l'ombre, le talent n'est pas toujours reconnu.

...et puis y a sa femme et les millions de jaloux aussi :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
et puis un jour il a dit que l'équipe de France n'était pas sa priorité, loin de là.

Mais il était jeune, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Une sorte de Djibril Cissé du milieu de terrain.


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Liverpool a gagné 1-0.
Djibril était titulaire, et a marqué le but vainqueur. Je suis content pour lui.  :oui:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "max and the astral cars"
Liverpool a gagné 1-0.
Djibril était titulaire, et a marqué le but vainqueur. Je suis content pour lui.  :oui:
Ouais ben il avait plutot interet, j'ai vu le match du coin de l'oeil, il a encore vendange un nombre incroyable d'occasions :snif: Tous les commentaires pendant et apres match l'ont souligne donc c'est pas bon pour lui ca...il marque et "obtient" (severe a mon gout) l'expulsion d'un defenseur, donc il s'en tire a peu pres bien.

En revanche y en a un qui a ete enorme ce week end, c'est encore Drogba! :wow: Roh la vache, il a la grande forme la. Il marque 2 fois, est intenable et il sort des gestes exceptionnels. Sur le 2e but, cette talonnade en pleine course pour Lampard alors qu'il est pris en sandwich dans la surface, une folie! :wow:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
:love: ouiiii Drogbaaaa  :love:

et l'om a ECLATE le psg hier soir !  :nananere:  :king:  :boing:  :yaisse3:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Lukas Zelenka (milieu du Sparta Prague)"

C'est bien dommage que nous ayons blessé Reyes qui a été remplacé par Henry" à la 15e minute.
:mwarf: :mwarf: :mwarf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Lukas Zelenka (milieu du Sparta Prague)"

C'est bien dommage que nous ayons blessé Reyes qui a été remplacé par Henry" à la 15e minute.
:mwarf: :mwarf: :mwarf:

tu m'etonnes
le 1er but est sublime.
pourquoi ils marquent pas tous comme ça, ça a l'air tres simple  :think: