Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 702275

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Lukas Zelenka (milieu du Sparta Prague)"

C'est bien dommage que nous ayons blessé Reyes qui a été remplacé par Henry" à la 15e minute.
:mwarf: :mwarf: :mwarf:

tu m'etonnes
le 1er but est sublime.
pourquoi ils marquent pas tous comme ça, ça a l'air tres simple  :think:
IL EST EXCEPTIONNEL CE BUT!!!! :wow: :wow: :wow:

Tiens sinon Cisse a marque hier pour la victoire 1-0 en C1...Drogba aussi! :powa: et eux ils gagnent 4-0! :glob: c't'ekip 2 fou!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citer
Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu
:lol2:

Bon, ils gagnent, c'est deja ca...

Pas mal le but de Cisse sinon :think: y a eu quelques merveilles cette semaine d'ailleurs :powa:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "max and the astral cars"
Citer
Base-ball - MLB : Les Yankees éliminés


Les Los Angeles Angels sont les derniers qualifiés pour les finales de Ligue, ultime étape avant les World Series. Le club californien, vainqueur du Championnat en 2002, a éliminé les New York Yankees en cinq matches (2-4, 5-3, 11-7, 2-3, 5-3).

La finale de la Ligue nationale opposera les Saint Louis Cardinals, finalistes en 2004, aux Houston Astros. Elle débutera dans la nuit de mardi à mercredi, heure française. La finale de la Ligue américaine mettra aux prises les Angels aux Chicago White Sox, tombeurs des Boston Red Sox, les champions 2004. Elle commencera dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le vainqueur de chacune de ces deux rencontres - jouées au meilleur des sept matches - disputera les World Series.







 :aie:  :aie:  Comment ça tout le monde s'en fout ??
chicago a gagné les world series (4-0 contre les astros).

tout le monde s'en fout encore ? (hihi je regarde le 4ème match là sur ESPN)


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Mais tu ne nous a pas parlé de Stade Français contre Toulouse...


Remarque, quasiment tout le monde s'en fout aussi...


 :hehe:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "max and the astral cars"
Mais tu ne nous a pas parlé de Stade Français contre Toulouse...


Remarque, quasiment tout le monde s'en fout aussi...


 :hehe:


ça en intéresse certains tout de même... au moins les 80.000 personnes temoins directs de cette victoire...


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "Jeman"
Citation de: "max and the astral cars"
Mais tu ne nous a pas parlé de Stade Français contre Toulouse...


Remarque, quasiment tout le monde s'en fout aussi...


 :hehe:


ça en intéresse certains tout de même... au moins les 80.000 personnes temoins directs de cette victoire...


J'en soupçonne quelques uns d'être venu uniquement pour les pom pom girls à la mi-temps.  :D


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "max and the astral cars"
Mais tu ne nous a pas parlé de Stade Français contre Toulouse...


Remarque, quasiment tout le monde s'en fout aussi...


 :hehe:


ça en intéresse certains tout de même... au moins les 80.000 personnes temoins directs de cette victoire...


J'en soupçonne quelques uns d'être venu uniquement pour les pom pom girls à la mi-temps.  :D


si j'avais su, j'y serai allé !


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Ouais... Bon Nouf alors ?

Ce match ?







 :huhu:  :huhu:  :huhu:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
bah on a perdu. normal avec le niveau de jeu qu'on a produit. à part les deux essais les 3/4 ont rien produit ce soir là. je parle même pas de la conquête..

enfin bon c'est pas catastrophique. ce genre de match on a rien à perdre (tout comme biarritz n'avait rien à perdre à toulouse la dernière fois). paris avait beaucoup plus à perdre avec leur maigre bilan. pour nous 1 défaite au bout de 8 matchs c'est pas catastrophique !

par contre amasser 80 000 personnes c'est bien, mais les pom pom girl, le karaoké et tout ça... je vois pas trop l'esprit du rugby dedans. en tous cas j'y adhère pas du tout. faudrait pas faire du rugby un sport plus pollué par l'argent qu'il ne l'est déjà. les spectateurs je suis pas si sûr qu'ils parlaient du jeu dans les gradins pendant ce temps.

et vous pouvez me rappeller les résultats de H Cup SVP de paris et du stade toulousain ?
et le classement du top 14 aussi.


bon bah voilà quoi.


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "Nouf"
bah on a perdu. normal avec le niveau de jeu qu'on a produit. à part les deux essais les 3/4 ont rien produit ce soir là. je parle même pas de la conquête..

enfin bon c'est pas catastrophique. ce genre de match on a rien à perdre (tout comme biarritz n'avait rien à perdre à toulouse la dernière fois). paris avait beaucoup plus à perdre avec leur maigre bilan. pour nous 1 défaite au bout de 8 matchs c'est pas catastrophique !

par contre amasser 80 000 personnes c'est bien, mais les pom pom girl, le karaoké et tout ça... je vois pas trop l'esprit du rugby dedans. en tous cas j'y adhère pas du tout. faudrait pas faire du rugby un sport plus pollué par l'argent qu'il ne l'est déjà. les spectateurs je suis pas si sûr qu'ils parlaient du jeu dans les gradins pendant ce temps.

et vous pouvez me rappeller les résultats de H Cup SVP de paris et du stade toulousain ?
et le classement du top 14 aussi.


bon bah voilà quoi.


Ca va, j'ai vu des analyses de supporters pire que celle là.  :)

C'est clair qu'on voit une rupture entre l'exemple du S. Toulousain et son degrès de professionnalisme qui me semble tuer les racines populaires du sport (mes amis bordelais m'ont toujours dit, le foot c'est pour les riches, le rugby pour les pauvres) et l'exemple du S. Français qui fait du rugby-spectacle (et là je parle même pas de la coupure aux racines, vu qu'il n'y en a quasiment pas à Paris).

Sans parler des étrangleurs à mains nues du club de rugby de Toulon.
:glob:

Moi, je respecte le rugby (bien plus que les rugbymen ne respectent le foot je pense) pour ses valeurs et le sens tactique qu'il faut pour bien jouer.  Ca me fait penser que j'irais bien voir un p'tit match dans le sud ouest. Entre petits clubs ça doit être le must.  

Enfin...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"

chicago a gagné les world series (4-0 contre les astros).

tout le monde s'en fout encore ?

mais d'une force...  :hehe:

sinon.... t'as vu le depart canon de Vancouver en NHL ? J'ai maté 3-4 matchs deja, ca joue super bien :youpi:  j'ai trouvé un forum avec des torrents de nhl bien actifs


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ah bon ah bon ah bon !!!
où ça les torrents ??

ce soir je veille (début du match à 3H du mat') pour écouter à la radio le premier des deux vancouver vs. colorado (à 48h d'intervalle).

seance de booooooooooooooooooooooooo pour bertuzzi ça va être bien marrant !

http://sports.espn.go.com/nhl/preview?gameId=251027017

déjà samedi dernier il y avait eu des regards échangés lors de son premier shift à vancouver :





Vancouver est en train de voler la vedette à detroit pour la plus grande rivalité de l'avalanche ! et comme par hasard les deux rivalités ont commencé avec des trucs pas très glorieux... (lemieux sur draper, bertuzzi sur moore). mais bon je suis toujours perplexe quant à la petitesse de la sanction infligée sur bertuzzi (20 matchs...) alors que moore ne rejoue toujours pas.

GO AVS GO !!!


(faut gagner pour ce 445è match d'affilé où l'arène est complète merde !)


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
SAKIC SCOOOOOOOORES !!!


but en jeu de puissance ! haha plein de boooo pour le premier shift de bertuzzi (et pleins d'aplaudissements quand il prend une charge)

c'est ça qu'est bon !