Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 701857

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est déjà une superstar !

j'en fais mon prétendant au trophée calder pour cette année. Crosby semble un peu dépassé au niveau des nombres.
Lundqvist aussi est dans la course mais il fait un peu moins parler de lui (malgré des nombres excellents de chez excellents).
si Washington arrive de temps en temps à gagner des matches c'est bien grâce à Ovechkin dans 90% des cas. il est tout seul dans l'équipe. alors qu'à New York, y a une vraie équipe (et une supersuper star).

Crosby il peut vraiment faire très mal l'année prochaine si ils l'alignent avec Malkin... et si les Penguins restent à Pittsburgh :snif:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
c'est déjà une superstar !

j'en fais mon prétendant au trophée calder pour cette année.

 :naf:
ouais là tu prends des gros risques en disant ca  :lol:
c'est le 2e scorer derriere Jagr, à 1 but derriere! il pourrait atteindre les 50 buts dans son année rookie, c'est dingue !


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
hihi oui je me mouille pas trop :D
m'enfin y a quand même crosby derrière, ainsi que Lundqvist qui est un sérieux prétendant avec ses nombres (ainsi que sa victoire olympique).
phaneuf n'est pas assez determinant pour y prétendre mais c'est quand même un monstre ce type.

et puis 50 buts pour une recrue de ce calibre c'est tout à fait "normal". même s'il atteindra pas le record de Selänne :D

sinon grande nouvelle : THEO à COLORADO !!!!!!

c'est un choix couillu qu'à fait Pierre Lacroix. je pense que c'est un bon choix. d'une part parce que Abby n'est pas très régulier (mois de décembre catastrophique, mois de janvier exceptionnel) même s'il est très bon. il a eu du mal face aux grosses équipes cette année. il est pas encore calibré pour les séries éliminatoires.

d'autre part pasque même après les récents déboires de théo à montréal, je suis pratiquement sûr qu'il va pouvoir s'épanouir à colorado, loin de la pression montréalaise. ce fut le cas récemment avec brisebois qui avait du mal à bien jouer à montréal du fait de cette pression. il est parti à Denver et depuis s'est épanoui et fait une saison formidable. j'espère que ce sera la cas avec théo. les joueurs quebecois sont très exposés là bas. (y a même laraque qui est réticent à venir y jouer).

donc voilà on verra ce que tout ça va donner.


j'ai aussi vu que vanc***** pris un gardien finlandais qui n'a que 4 matches de ligue nationale dans les jambières. pas plus de précisions. sûrement pour suppleer auld.


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Hum..
Cosidérez-vous le poker comme un sport ??
Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.

Et puis pour qu'on ne dénigre pas ma saine participation à ce post en m'accusant de faire diversion et de plomber le débat, je vous quitterai sur cette superbe image

I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
le gars à droite il doit pas l'aimer.. un bourre pif bien placé couvert par le lancer de la boule :D


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "zit0un"
Hum..
Cosidérez-vous le poker comme un sport ??
Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.

Et puis pour qu'on ne dénigre pas ma saine participation à ce post en m'accusant de faire diversion et de plomber le débat, je vous quitterai sur cette superbe image

Faut pas me parler de poker en ce moment... :hum:

Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "zit0un"
Hum..
Cosidérez-vous le poker comme un sport ??
Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.

Et puis pour qu'on ne dénigre pas ma saine participation à ce post en m'accusant de faire diversion et de plomber le débat, je vous quitterai sur cette superbe image

Faut pas me parler de poker en ce moment... :hum:

Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.


t'as perdu quoi ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
le gars à droite il doit pas l'aimer.. un bourre pif bien placé couvert par le lancer de la boule :D

enorme !!  :lol2:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"

sinon grande nouvelle : THEO à COLORADO !!!!!!



j'ai aussi vu que vanc***** pris un gardien finlandais qui n'a que 4 matches de ligue nationale dans les jambières. pas plus de précisions. sûrement pour suppleer auld.

tu peux ecrire vancouver c'est pas un gros mot !! :/
noronen a 67 matchs nhl. certains parlent d'un futur Kiprusof ...  :hehe:  enfin c'etait urgent un backup pour Auld.
Sinon recrutement de 3 defs pour remplacer Salo, Jovo, Ohlund blessé depuis les JO : Carney (pas mal), Weinrich, Brown (connait pas)

Theo fait une saison pourrie, mais je sais pas si Mtl y gagne au change avec Aebi.
En tout cas, j'espere que Huet va faire des bons playoffs (si PO il y a) et etre numero 1.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "zit0un"
Hum..
Cosidérez-vous le poker comme un sport ??
Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.

ca a reprit sur canal+ ?
c'est sympa à suivre ouais. et bruel explique tres bien.
j'me suis essaye sur le net. mais sans argent reel, ca n'a aucun interet, les gens jouent n'importe comment.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "zit0un"
Hum..
Cosidérez-vous le poker comme un sport ??
Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.

Et puis pour qu'on ne dénigre pas ma saine participation à ce post en m'accusant de faire diversion et de plomber le débat, je vous quitterai sur cette superbe image

Faut pas me parler de poker en ce moment... :hum:

Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.


t'as perdu quoi ?
Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face :aie:

Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
tu peux ecrire vancouver c'est pas un gros mot !! :/
noronen a 67 matchs nhl. certains parlent d'un futur Kiprusof ...  :hehe:  enfin c'etait urgent un backup pour Auld.

au temps pour moi. j'avais lu en diagonale. j'avais zappé que c'était que cette saison.

je crains que vanc*** (non je peux toujours pas) ne brille pas en séries à cause justement de leur position de gardien (et puis tous les défenseurs qu'ils perdent). auld fait une bonne saison mais les séries c'est tout autre chose. un remplaçant qui passe numéro un, c'est jamais un truc bon.
c'était le cas avec abby en 2003-2004 qui prend la place de numéro 1 après le départ de Roy. résultat il fait une très bonne saison (2ème moyenne de but alloués de l'histoire du club) mais en séries ça a pas été glorieux.

j'avais des craintes pour le séries qui arrivent si colorado gardait abby. y avait des rumeurs avec luongo ou encore fernandez et bien sûr theo. suis content que ce soit theo. maintenant y a plus qu'à esperer que budaj et kolesnik aident à remporter le titre de division !


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Faut pas me parler de poker en ce moment... :hum:

Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.


t'as perdu quoi ?
Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face :aie:

Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait :lol:

Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "zit0un"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Faut pas me parler de poker en ce moment... :hum:

Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.


t'as perdu quoi ?
Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face :aie:

Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait :lol:

Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)


en jouant des allumettes moi j'ai le feu... :hehe:
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "zit0un"
Hum..
Cosidérez-vous le poker comme un sport ??
Non parce que je trouve que franchement, Bruel est franchement bon, y a pas photo (surtout lorsqu'il est accompagné d'un crétin de première classe, ça c'est vraiment bien vu...) Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.

ca a reprit sur canal+ ?
c'est sympa à suivre ouais. et bruel explique tres bien.
j'me suis essaye sur le net. mais sans argent reel, ca n'a aucun interet, les gens jouent n'importe comment.
C'est exactement ca! :jap:
Bloom, the world is bloom