Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.t'as perdu quoi ?Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.t'as perdu quoi ?Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait
Citation de: "The Eurasian"Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.t'as perdu quoi ?
Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.
Citation de: "zit0un"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.t'as perdu quoi ?Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)Ben le truc c'est qu'ici on peu se permettre de jouer avec des vrais billets (un billet de 1000 c'est 8 centimes :dequoi: ) Le probleme qu'au debut c'est gentillet mais sur quelques rares parties (heureusement!!), on a vite fait de monter: 2000, 10 000, 20 000, 50 000, 100 000 etc etc et on se retrouve a relancer sur des 300 000 (25-30 euros). Et quand la partie est terminee tu constates les degats "ptain...2 millions!" Mais faut avouer que c'est un peu malsain de jouer de l'argent comme ca ...meme entre potes et meme si on sait que l'argent est celui qui sera depense juste apres le jeu.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "zit0un"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Faut pas me parler de poker en ce moment... Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.t'as perdu quoi ?Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)Ben le truc c'est qu'ici on peu se permettre de jouer avec des vrais billets (un billet de 1000 c'est 8 centimes :dequoi: ) Le probleme qu'au debut c'est gentillet mais sur quelques rares parties (heureusement!!), on a vite fait de monter: 2000, 10 000, 20 000, 50 000, 100 000 etc etc et on se retrouve a relancer sur des 300 000 (25-30 euros). Et quand la partie est terminee tu constates les degats "ptain...2 millions!" Mais faut avouer que c'est un peu malsain de jouer de l'argent comme ca ...meme entre potes et meme si on sait que l'argent est celui qui sera depense juste apres le jeu.ils allaient pas jouer des filles quand même !
sinon regarde pas ça nico. c'est un spoiler (en tout petit) (enfin regarde le match et tu pourras lire ensuite)sinon, 5 à la suite c'est bon ça.. hein nic !
(NOTE : j'arrive pas à les ouvrir sous Firefox mais c'est ok avec IE)http://www.videofolie.com/voir.php?nom=but2.mpg&visite=site ENORME! J'avais jamais vu celui là!!! Ca a l'air vrai a priori...http://www.videofolie.com/voir.php?nom=chance.mpg&visite=site le pauvre...http://www.videofolie.com/voir.php?nom=arbitre1.mpg&visite=site :lol2: :lol2: :lol2: c'est trooooooooooooop trooooooooop marrant!!! on ne s'en lasse pas!
crosby 100 pointsovechkin 105 pointsmaintenant je sais plus trop à qui donner le calder si je devais voter. l'un a atteint les 50 buts et les 100 points, l'autre a "juste" atteint les 100 points mais il a 2 ans de moins et est le plus jeune joueur à les avoir atteint.maintenant que crosby les a, je pense que je lui donnerais mon vote. il a fait ça dans la pire équipe de la ligue (washington est aussi nul mais moins).et puis crosby a encore 7-8 kilos à prendre vu son âge d'ici les 2 prochaines années, ça lui donnera encore plus de marge de manoeuvre dans son jeu. il doit aussi prendre de l'experience (ce qu'ovechkin a pu prendre pendant les 2 ans qui les separent). première année dans la ligue et on sait d'ores et déjà qu'ils seront au pantheon... c'est fort !on verra bien, mais selon moi c'est crosby la meilleure recrue !