peut être un sweep ce soir ?GO AVS GO !!!!!!!!!(avec un but en prolongation de Wolski comme ça serait bon !)crawford renvoyé . même si c'est pas de sa faute qu'il a une équipe sans coeur.
ignorance de quoi ? de l'équipe sans coeur ? c'est pas moi qui l'ai dit ce sont les fans des nucks eux mêmes
bon demain ça va être dur en caroline. sans koivu mais y a bégin qui revient et ça c'est quand même une bonne nouvelle !GO HABS GO !!!
Citation de: "Nouf"ignorance de quoi ? de l'équipe sans coeur ? c'est pas moi qui l'ai dit ce sont les fans des nucks eux mêmes certains fans.non mais c juste l'habitude de vomir sur les nucks à chaque message qui enerve
ce soir le canadiens fait face à l'elimination je suis surtout les playoffs nba en ce moment, donc pour la nhl, je dl juste les match des habs en ce moment.j'ai vu ce matin le resumé de dallas-avs... joli il a fallu mettre modano KO mais la qualif est meritée. mais le pire en ce moment ca doit etre d'etre fan des dead wings ca j'aurais bien aimé voir le match ... le retournement de situation au 3e popopo...comme quoi la division northwest c'est un autre niveau que celle de detroit.on se console comme on peut
si jamais t'es dans les environs lors du match du canadien, ils le passent en streaming sur http://sports.yahoo.com/nhl .
Les Lakers qui menent 3-1 mais qui finalement se font sortir :drwatson:
TP et Duncan font super mal aux defenses, Detroit fait peur...ca sent le remake pour les demis et la finale.