Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 701539

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
putain de balayage d'anaheim. ils l'ont mérité quand même. l'avalanche n'en voulait pas autant que les canards.

bon bah maintenant y a plus qu'à dire go sens go et go oilers go ! faut que ce soit un club canadien qui la remporte cette coupe ! depuis 93 ça fait trop longtemps  :snif:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
putain de balayage d'anaheim. ils l'ont mérité quand même. l'avalanche n'en voulait pas autant que les canards.

bon bah maintenant y a plus qu'à dire go sens go et go oilers go ! faut que ce soit un club canadien qui la remporte cette coupe ! depuis 93 ça fait trop longtemps  :snif:

 :lol:
j'ai pas vu le game4 encore. mais là ya rien de glorieux. dominés quoi :o

la serie buffalo-ottawa :love:  une intensite de fou. le G1 etait hallucinant.  je suis devenu fan des sabres.  :D
sharks - buffalo ca me dirait bien comme finale. les sens semblent se reveiller, mais ils se font secouer mechammant là, heatley-alfredsson aucun rendement, ca fait mal.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
M'enerve Liverpool :hum: Trop de chance encore une fois! (Cf la finale de ligue des champions l'annee derniere)

- Gerard egalise a 3-3 a la 91e minute d'une frappe extraordinaire "tout pour le tout" de plus de 30m
- West Ham tape les montants a la derniere minute des prolongations, le gardien deviant miraculeusement sur le poteau. La balle revient sur Harewood qui tient a peine debout depuis un bon quart d'heure, il ne peut pas frapper.
- Ils gagnent la coupe d'Angleterre aux penos...


 :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Fin d'un championnat de France super interessant...

Font chier les equipes de Nord! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"
putain de balayage d'anaheim. ils l'ont mérité quand même. l'avalanche n'en voulait pas autant que les canards.

bon bah maintenant y a plus qu'à dire go sens go et go oilers go ! faut que ce soit un club canadien qui la remporte cette coupe ! depuis 93 ça fait trop longtemps  :snif:

 :lol:
j'ai pas vu le game4 encore. mais là ya rien de glorieux. dominés quoi :o

la serie buffalo-ottawa :love:  une intensite de fou. le G1 etait hallucinant.  je suis devenu fan des sabres.  :D
sharks - buffalo ca me dirait bien comme finale. les sens semblent se reveiller, mais ils se font secouer mechammant là, heatley-alfredsson aucun rendement, ca fait mal.

j'avais attendu quelques jours pour que tu le regardes pourtant :). totalement dominés. 0 en 24 ou 25 sur les avantages numériques. une défense pas assez aggressive, surtout devant le filet, peu de tirs et puis bryzgalov avec le  feu au cul. 4-0, ils peuvent aller jouer au golf... mais bonne nouvelle theo a très bien joué sur ces séries. en considerant sa blessure, son manque de jeu ces derniers temps et son manque de jeu avec les defenseurs, ça peut promettre pour la saison prochaine.

chuis d'accord avec toi pour buf/sens sauf que je suis du coté canadien. j'ai regardé les matches en direct quand je pouvais (bonjour les courtes nuits). je vais rien dire sur le match 5 donc.

et bordel pas les sharks ! edmonton va passer bordel faut qu'une équipe canadienne la gagne la coupe ! c'est quoi san jose ? c'est pas une zone de hockey bordel ! faut pas que ça refasse comme tampa et la floride là...  :aie:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
A part Miami qui s'est balade 4-1, tous les autres matchs sont supers serres! Ah c'est bon ca, je m'y attendais pas, ca fait plaisir! :miam:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
clair!
gogo phoenix gogo spurs pour ce soir  :miam: (pour les spurs j'les sens moyens)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Putain j'ai pas vu le 7e match Spurs-Mavericks mais au vu du score y a du y avoir du sacre spectacle avec plein de tension a la fin!

Avalanche de points a Phoenix aussi!

Ca c'est bien fritte en demi de conf quand meme! :glob:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Putain j'ai pas vu le 7e match Spurs-Mavericks mais au vu du score y a du y avoir du sacre spectacle avec plein de tension a la fin!

Avalanche de points a Phoenix aussi!

Ca c'est bien fritte en demi de conf quand meme! :glob:

j'ai vu mavs/spurs sur sopcast.
j'avais raison de pas les sentir les spurs  :'(
Malgré un Duncan enorme, Dallas gagne en overtime à San Antonio ! c'etait bien tendu du slip sur la fin  :miam:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Putain j'ai pas vu le 7e match Spurs-Mavericks mais au vu du score y a du y avoir du sacre spectacle avec plein de tension a la fin!

Avalanche de points a Phoenix aussi!

Ca c'est bien fritte en demi de conf quand meme! :glob:

j'ai vu mavs/spurs sur sopcast.
j'avais raison de pas les sentir les spurs  :'(
Malgré un Duncan enorme, Dallas gagne en overtime à San Antonio ! c'etait bien tendu du slip sur la fin  :miam:
Ca marche bien Sopcast? La definition est bonne?

Je mise tout sur Steve Nash et les Suns!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Putain j'ai pas vu le 7e match Spurs-Mavericks mais au vu du score y a du y avoir du sacre spectacle avec plein de tension a la fin!

Avalanche de points a Phoenix aussi!

Ca c'est bien fritte en demi de conf quand meme! :glob:

j'ai vu mavs/spurs sur sopcast.
j'avais raison de pas les sentir les spurs  :'(
Malgré un Duncan enorme, Dallas gagne en overtime à San Antonio ! c'etait bien tendu du slip sur la fin  :miam:
Ca marche bien Sopcast? La definition est bonne?

Je mise tout sur Steve Nash et les Suns!

ca marche bien mais la definition est (tres) moyenne. apres ca depend de la chaine, y'a des matchs sur Wmoe, cctv5 (espn asia) ....

Detroit perd le 1er match chez eux  :hum:
Pitié non j'veux pas du gros shaq en finale moi  :'(


Hors ligne phil

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1187
:huhu:   go ! rempart !
la vie est une impossibilité avec une infinité de chance d y parvenir


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "phil"
:huhu:   go ! rempart !

ouais il a fait tout un boulot le patrick ! le face à face avec nolan etait excellent avec toutes les déclarations :D

bravo à eux. moncton a bien joué aussi.








sinon voici une vidéo avec plein de buts de foot trop beau ! http://video.google.com/videoplay?docid=-5879759145636232499


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
le stade a gagné. le vrai stade !

je suis heureux  :)