Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 701434

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ainsi que



go edmonton (ca aurait ete Buffalo, j'aurais eu plus de mal à supporter edmonton, mais là j'aime moyen le jeu des canes)
et go dallas , Novitski merite, Shaq je l'aime po, et wade a bien le temps d'en gagner un
 :tchin:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
wooooot !

canal diffuse les finales de la coupe ! comme c'est bon ! par contre ils y connaissent rien les types. j'ai mis la radio d'edmonton et grâce au timeshift j'ai pu tout synchroniser tout bien.

3ème période est bientôt en route. heureusement que j'ai plus beaucoup de cours maintenant :D


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
ainsi que



go edmonton (ca aurait ete Buffalo, j'aurais eu plus de mal à supporter edmonton, mais là j'aime moyen le jeu des canes)
et go dallas , Novitski merite, Shaq je l'aime po, et wade a bien le temps d'en gagner un
 :tchin:
Allez, out Detroit! :hardos: J'aime pas forcement le gros Shaq, mais Detroit c'est pire alors...

Et out Phoenix...merdeuh! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
wooooot !

canal diffuse les finales de la coupe ! comme c'est bon ! par contre ils y connaissent rien les types. j'ai mis la radio d'edmonton et grâce au timeshift j'ai pu tout synchroniser tout bien.

3ème période est bientôt en route. heureusement que j'ai plus beaucoup de cours maintenant :D

putin de match de dingue

bien vu le coup du time-shift (monsieur est equipé  :o )

roloson out ou pas ? arghl. ca serait la mega-tuile. Conklin a l'air enorme :naf:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
roloson out pour la série. blessure au genou... la lose. et un titre de MVP qui s'en va en même temps (du moins il a été le joueur le plus utile à edmonton jusqu'à maintenant).

conklin a pas joué depuis janvier donc aucune game depuis un bon bout de temps et il rentre en finale de la coupe à 5 min de la fin... on connaît la suite. faut qu'il reprenne vraiment contact avec sa defense. y a eu clairement un manque de communication derrière le filet :(
il peut toujours faire des sorties à la cam ward ou bryzgalov mais bon les avants de la caroline c'est quand même de l'autre calibre..

sinon y a jussi markkanen chez eux encore. mais bon c'est pas non plus du grand calibre (du moins de ce qu'il a montré en carrière).

on verra bien. RDV à 2h00 encore ! (c'est cool de plus avoir cours :D)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"

RDV à 2h00 encore ! (c'est cool de plus avoir cours :D)

ouais bon bah ca va  :fou:


sinon la france 3 Chine 1, mais c'etait franchement mediocre.
Cissé  :snif:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Nouf"
roloson out pour la série. blessure au genou... la lose. et un titre de MVP qui s'en va en même temps (du moins il a été le joueur le plus utile à edmonton jusqu'à maintenant).

conklin a pas joué depuis janvier donc aucune game depuis un bon bout de temps et il rentre en finale de la coupe à 5 min de la fin... on connaît la suite. faut qu'il reprenne vraiment contact avec sa defense. y a eu clairement un manque de communication derrière le filet :(
il peut toujours faire des sorties à la cam ward ou bryzgalov mais bon les avants de la caroline c'est quand même de l'autre calibre..

sinon y a jussi markkanen chez eux encore. mais bon c'est pas non plus du grand calibre (du moins de ce qu'il a montré en carrière).

on verra bien. RDV à 2h00 encore ! (c'est cool de plus avoir cours :D)
95% des joueurs de la finale sont barbus :think:

C'etait tres interessant...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"

RDV à 2h00 encore ! (c'est cool de plus avoir cours :D)

ouais bon bah ca va  :fou:


sinon la france 3 Chine 1, mais c'etait franchement mediocre.
Cissé  :snif:
Le pauvre Cisse...le gars trop poisseux.

Alors qui pour le remplacer? Un ptit Anelka, Micoud ou Giuly ca pourrait pas etre mal mais ils se sont griller tous seuls ces cons :aie: Ca sent la selection d'une nouvelle surprise...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"

RDV à 2h00 encore ! (c'est cool de plus avoir cours :D)

ouais bon bah ca va  :fou:


sinon la france 3 Chine 1, mais c'etait franchement mediocre.
Cissé  :snif:
Le pauvre Cisse...le gars trop poisseux.

Alors qui pour le remplacer? Un ptit Anelka, Micoud ou Giuly ca pourrait pas etre mal mais ils se sont griller tous seuls ces cons :aie: Ca sent la selection d'une nouvelle surprise...


Anelka !!!  :huhu:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "The Eurasian"
95% des joueurs de la finale sont barbus :think:

C'etait tres interessant...

hehe ouais c'est ça les séries !  :huhu: y a les 'playoffs beards' qui poussent  :aie:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Coupe du Monde !
Coupe du Monde !
Coupe du Monde !
 :huhu:
Coupe du Monde !
Coupe du Monde !
Coupe du Monde !
 :huhu:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ha la la ... Govou ....  :huhu:  :glob:  :hop:  :ahah:

ça sera difficile de réviser aujourd'hui avec l'angleterre qui joue, la finale dames a roland, la finale du top 14 ... rattrapages en septembre ? j'espere qu'il y a pas d"evenements sportifs en septembre !  :huhu:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "01"
ha la la ... Govou ....  :huhu:  :glob:  :hop:  :ahah:

ça sera difficile de réviser aujourd'hui avec l'angleterre qui joue, la finale dames a roland, la finale du top 14 ... rattrapages en septembre ? j'espere qu'il y a pas d"evenements sportifs en septembre !  :huhu:
Il y a 2 equipes que je ne veux pas voir gagner: le Bresil parce que ca me saoule qu'on dise qu'ils n'ont aucun adversaire (meme s'il y a une part de vrai...) et l'Angleterre, parce que j'en ai marre d'entendre les commentateurs anglo saxon dire qu'ils sont les meilleurs apres les bresiliens depuis plus d'un an.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
journée rugby !!!! à bat le foot :D

NZ irlande ce matin, sudaf ecosse à 15H, finale du stade... journée bien remplie !


(bon allez je vais dire 'allez la suède' je crois qu'ils jouent cet aprem, mais ça s'arrêtera là pour le foot et moi :D)

ah et puis cette nuit y a la game 3 de la coupe stanley. retour au canada (faut matter l'hymne chanté par les spectateurs !!)


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216