ainsi que go edmonton (ca aurait ete Buffalo, j'aurais eu plus de mal à supporter edmonton, mais là j'aime moyen le jeu des canes)et go dallas , Novitski merite, Shaq je l'aime po, et wade a bien le temps d'en gagner un :tchin:
wooooot !canal diffuse les finales de la coupe ! comme c'est bon ! par contre ils y connaissent rien les types. j'ai mis la radio d'edmonton et grâce au timeshift j'ai pu tout synchroniser tout bien.3ème période est bientôt en route. heureusement que j'ai plus beaucoup de cours maintenant
RDV à 2h00 encore ! (c'est cool de plus avoir cours )
roloson out pour la série. blessure au genou... la lose. et un titre de MVP qui s'en va en même temps (du moins il a été le joueur le plus utile à edmonton jusqu'à maintenant).conklin a pas joué depuis janvier donc aucune game depuis un bon bout de temps et il rentre en finale de la coupe à 5 min de la fin... on connaît la suite. faut qu'il reprenne vraiment contact avec sa defense. y a eu clairement un manque de communication derrière le filet il peut toujours faire des sorties à la cam ward ou bryzgalov mais bon les avants de la caroline c'est quand même de l'autre calibre..sinon y a jussi markkanen chez eux encore. mais bon c'est pas non plus du grand calibre (du moins de ce qu'il a montré en carrière).on verra bien. RDV à 2h00 encore ! (c'est cool de plus avoir cours )
Citation de: "Nouf"RDV à 2h00 encore ! (c'est cool de plus avoir cours )ouais bon bah ca va sinon la france 3 Chine 1, mais c'etait franchement mediocre.Cissé
Citation de: "nicolas"Citation de: "Nouf"RDV à 2h00 encore ! (c'est cool de plus avoir cours )ouais bon bah ca va sinon la france 3 Chine 1, mais c'etait franchement mediocre.Cissé Le pauvre Cisse...le gars trop poisseux.Alors qui pour le remplacer? Un ptit Anelka, Micoud ou Giuly ca pourrait pas etre mal mais ils se sont griller tous seuls ces cons Ca sent la selection d'une nouvelle surprise...
95% des joueurs de la finale sont barbus C'etait tres interessant...
ha la la ... Govou .... :ahah: ça sera difficile de réviser aujourd'hui avec l'angleterre qui joue, la finale dames a roland, la finale du top 14 ... rattrapages en septembre ? j'espere qu'il y a pas d"evenements sportifs en septembre !