Citation de: "01"ha la la ... Govou .... :ahah: ça sera difficile de réviser aujourd'hui avec l'angleterre qui joue, la finale dames a roland, la finale du top 14 ... rattrapages en septembre ? j'espere qu'il y a pas d"evenements sportifs en septembre ! Il y a 2 equipes que je ne veux pas voir gagner: le Bresil parce que ca me saoule qu'on dise qu'ils n'ont aucun adversaire (meme s'il y a une part de vrai...) et l'Angleterre, parce que j'en ai marre d'entendre les commentateurs anglo saxon dire qu'ils sont les meilleurs apres les bresiliens depuis plus d'un an.
ha la la ... Govou .... :ahah: ça sera difficile de réviser aujourd'hui avec l'angleterre qui joue, la finale dames a roland, la finale du top 14 ... rattrapages en septembre ? j'espere qu'il y a pas d"evenements sportifs en septembre !
bon bah bravo au BO.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "01"ha la la ... Govou .... :ahah: ça sera difficile de réviser aujourd'hui avec l'angleterre qui joue, la finale dames a roland, la finale du top 14 ... rattrapages en septembre ? j'espere qu'il y a pas d"evenements sportifs en septembre ! Il y a 2 equipes que je ne veux pas voir gagner: le Bresil parce que ca me saoule qu'on dise qu'ils n'ont aucun adversaire (meme s'il y a une part de vrai...) et l'Angleterre, parce que j'en ai marre d'entendre les commentateurs anglo saxon dire qu'ils sont les meilleurs apres les bresiliens depuis plus d'un an.je suis assez d'accord ! et on a vu que les anglais sont très limités !vive le BO !et allez les oranjes pour demain ! et oui , ça fait 10 ans que je suis oranje ... ps : et allez roger aussi !
ALLEZ LES BLEUS!!!
Citation de: "The Eurasian"ALLEZ LES BLEUS!!! bon bah... enfin ca aurait pu etre pire
J'ai loupé le match hier (je bossais ... :sarcastic: ) mais finalement j'ai pas loupé grand chose apparemment.
Edmonton a gagné le game 5 à Carolina en inferiorité s'il vous plait!http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=F5DE63E55A6C7BC2regardez le fan de Carolina (en blanc) derriere le banc de Edmonton, à environ 30 sec :lol2: :lol2:
bon t'as vu la game alors ?