C'est injuste... y'a rien d'autre à dire.
Méritait-elle ou pas, là-dessus, chacun à son avis... Moi, ce que je vois, c'est que leballon est derrière la ligne. Point. Et je suis en colère. F*CK à la FI*Aqui n'est même pas capable de mettre en place des moyens d'arbitragemodernes. Voilà... c'est dit
Citation de: "I'mNotHere"Méritait-elle ou pas, là-dessus, chacun à son avis... Moi, ce que je vois, c'est que leballon est derrière la ligne. Point. Et je suis en colère. F*CK à la FI*Aqui n'est même pas capable de mettre en place des moyens d'arbitragemodernes. Voilà... c'est dit t'as d'bons yeux dis donc...
Citation de: "Jeman"Citation de: "I'mNotHere"Méritait-elle ou pas, là-dessus, chacun à son avis... Moi, ce que je vois, c'est que leballon est derrière la ligne. Point. Et je suis en colère. F*CK à la FI*Aqui n'est même pas capable de mettre en place des moyens d'arbitragemodernes. Voilà... c'est dit t'as d'bons yeux dis donc...nan mais ca se voyait sur le direct. le mec est DANS les buts, c'est qd meme assez net.de plus l'arbitre est en-dehors de la surface à ce moment-là : faute professionnelle
la video pitain, come au rugby , c'est pas sorcier, ils ont pas les moyens au foot ou quoi...cela dit j'en veux beaucoup à celui qui a pas de short justement...c'était un coaching tout pourri ça ou je rêve ( voir cauchemard)... :rip: