Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 701335

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est du foot en même temps

en même temps ça me fera ptet regarder la finale  :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Bon ben le gros Shaq remporte la finale dont je n'ai pas vu un seul match...faisait chier ces 2 equipes... :spamafote:

pffffffffffff
miami et carolina champions. j'ai vraiment pas soutenu les bons cette année :hum:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
pffffffffffff
miami et carolina champions. j'ai vraiment pas soutenu les bons cette année :hum:

sans parler des britons colombiens :hehe:

pardon (oui je peux parler après le balayage  :'(




vendredi y a les repêchages à vancouver. St Louis premier choix, pittsburgh en 2 et chicago en 3. je sais vraiment pas qui va être tiré numéro un, mais en tous cas y a du beau monde à venir !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
Citation de: "nicolas"
pffffffffffff
miami et carolina champions. j'ai vraiment pas soutenu les bons cette année :hum:

sans parler des britons colombiens :hehe:

pardon (oui je peux parler après le balayage  :'(


:superlol:
ca c'est vrai que ct un beau moment des PO 2006

Pour vancouver je suis pas super optimiste. J'espere juste que Carter va resté, que cloutier va se barrer, et qu'on se paye un goal n°1. Nazzy et Bert, je doute qu'ils retrouvent l'efficacité d'il y a 2 ans, mais en meme tps ca me ferait chier qu'ils partent... Todd pourrait bien partir en echange....


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est déjà bien qu'ils se soient débarassés de crawford et aient pris vigneault (ex-canadien)à la place.
bertuzzi devrait partir normalement, j'éspère pas à montréal par contre (qui était envisagé y a quelques temps).

faut qu'ils retrouvent une âme d'équipe et ça passe forcément par des changements majeurs. à mon avis il faut qu'ils donnent plus d'importances encore à la ligne Sedins/Carter. Näslund est encore bon mais faudra pas compter sur lui comme un go-to-guy même s'il a eu de bonnes stats cette année.

en tous cas je suis trop content que sakic soit résté au colorado. il était dit qu'il puisse aller à vancouver (vu qu'il est de la banlieu -burnaby-). enfin bon, c'est Mr Avalanche donc voilà quoi..

ce soir, remise des trophées de la saison !!!!!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah bon un echange Sakic/Bertuzzi ca te plairait pas ?  :lol:
apres la rumeur Kariya ya une paire d'année (un natif encore), on a parlé de Sakic mais j'y ai pas cru une seule seconde.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Bon ben le gros Shaq remporte la finale dont je n'ai pas vu un seul match...faisait chier ces 2 equipes... :spamafote:

pffffffffffff
miami et carolina champions. j'ai vraiment pas soutenu les bons cette année :hum:


Pareil...Pfff.....
La la la...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
trop forts les bresiliens. comment ils peuvent marquer d'aussi beaux buts et surtout autant de buts...

des fois ça me réconcilie un temps avec le foot ça


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
d'autres rumeurs enverraient bertuzzi et cloutier en floride contre roberto luongo. ça serait bon pour vancouver et on pourra ainsi voir la vraie valeur de luongo avec une défense d'un autre calibre que celle de la floride. pour bertuzzi, qu'il y aille, il nous fera plus chier à l'ouest et il aura du soleil pour une fois :D (et avec ça ça l'incitera ptet à prendre une retraite anticipée... autant rêver à fond).


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "Nouf"
d'autres rumeurs enverraient bertuzzi et cloutier en floride contre roberto luongo. ça serait bon pour vancouver et on pourra ainsi voir la vraie valeur de luongo avec une défense d'un autre calibre que celle de la floride. pour bertuzzi, qu'il y aille, il nous fera plus chier à l'ouest et il aura du soleil pour une fois :D (et avec ça ça l'incitera ptet à prendre une retraite anticipée... autant rêver à fond).

done  :hehe:

(et bryan allen est aussi dans le coup)


pauvres floridiens. ils avaient déjà pas grand chose à se réjouir avec leur pauvre équipe... ils perdent leur meilleur goaler et puis ils acquièrent l'autre...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
Citation de: "Nouf"
d'autres rumeurs enverraient bertuzzi et cloutier en floride contre roberto luongo. ça serait bon pour vancouver et on pourra ainsi voir la vraie valeur de luongo avec une défense d'un autre calibre que celle de la floride. pour bertuzzi, qu'il y aille, il nous fera plus chier à l'ouest et il aura du soleil pour une fois :D (et avec ça ça l'incitera ptet à prendre une retraite anticipée... autant rêver à fond).

done  :hehe:

(et bryan allen est aussi dans le coup)


pauvres floridiens. ils avaient déjà pas grand chose à se réjouir avec leur pauvre équipe... ils perdent leur meilleur goaler et puis ils acquièrent l'autre...

fouyaaaaaaa !!!
Auld bertuzzi allen !!! ca fait qd meme bcp  :snif:  :snif:
Auld est excellent, la floride a fait un super deal là je pense


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
je sais pas si ils ont fait un super deal. luongo est pas loin d'être le meilleur goaler de la ligue. regarde ses chiffres, surtout la case 'tirs subis' et compare les aux autres goalers... il avait une défense bidon, si la floride n'était pas dans les choux plus que ça c'est qu'il a été très performant tout au long de la saison. et puis ils perdent un gars qui fait 70 départs par an si pas de pepin physique.

auld en contrepartie a fait une bonne saison, mais est-ce que ça va continuer... surtout avec la défense qu'il va trouver là-bas ! c'etait sa première vraie saison. faut voir.

sinon après sakic qui a resigné, blake veut aussi rester à denver, et c'est tout ce que je souhaite  :) . d'autant plus que pour la draft, apparemment ils tomberaient sur un D donc pour épauler la jeunesse il va pas faire de mal !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
l'italie qui se qualifie sur un peno (bidon) à la 95e minute  :lol2:
les 1/8 de finales c'est affligeant pour l'instant...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
l'italie qui se qualifie sur un peno (bidon) à la 95e minute  :lol2:
les 1/8 de finales c'est affligeant pour l'instant...
L'arbitrage est tout aussi affligeant...donc ce soir, pour se qualifier, les francais devront ne pas prendre de but et en mettre 2: un pour gagner et un qui sera refuse :drwatson:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "nicolas"
l'italie qui se qualifie sur un peno (bidon) à la 95e minute  :lol2:
les 1/8 de finales c'est affligeant pour l'instant...
L'arbitrage est tout aussi affligeant...donc ce soir, pour se qualifier, les francais devront ne pas prendre de but et en mettre 2: un pour gagner et un qui sera refuse :drwatson:

c'est un peu ça  :hop:
quand je dis c'est affligeant, ca englobe tout : niveau de jeu, esprit sur le terrain bof, arbitrage, spectacle...
heureusement que zizou va relever le niveau ce soir  :banana: