Y a rien de chauvin a dire que les anglais puent avec leurs 14 avants qui cherchent la penalite et Wilkinson qui la marque...ca va encore etre stressant comme match "NOooOON...faites pas faute les gars, faites pas de fautes!!", "Putain mais ou est ce que t'as appris botter en touche toi!??" :)
Voila, quand on joue comme des anglais, on ne merite que le sort d'un anglais. Non mais franchement, les francais ils doivent jouer a la main bordel! Ils les defoncaient sur toutes ces phases de jeu, mais non, au lieu de creer, on prefere balancer droit dans les bras de Robinson. Et Michalak comme en 2003, pourri en demi face aux anglais, la passe horrible qu'il donne a Dominici alors qu'il a tout son temps, le coup de pied rasant de merde qu'il fait...aller chui trop enerve la. Et puis encore ce Wilkinson... ...oblige d'avouer que c'est un sacre joueur quand meme
ben voilà tout a été dit...enfin presqueY'en a marre de charger Michalak (qui nous a sortit un de ces matchs de merde ...il va pouvoir se mettre au foot..heu, au psg ) et les joueurs, depuis le début de cette coupe je suis sidéré par le manque de tactique de Laporte : il a eu un coup de génie pour le coaching en quart mais là il a équilibré les comptes, sortir Heymans et Beauxis, joueurs de pieds, qui de plus étaient dans le coup, pour faire entrer 2 gars avec des jambes de bois quand la consigne qu'il a donnée était le jeu au pied : chapeau bas...Pour Wilkilson, il était à la masse ce soir là...mais comme c'est un excellent compétiteur, il faut pas lui donner l'occasion d'être bon au bon (ou mauvais à vous de choisir) moment
dont un français ! et 5 argentins ! je regrette de ne pas avoir regardé finalement !
apparemment Laporte ne se remet toujours pas en question en tout cas, s'il est en paix avec lui meme c't homme, c'est le principal
vivement une nouvelle ére... tchao laporte, tu sors par la toute petite porte...désolé pour le jeu de mot foireux
Foireux et déjà fait 2 posts plus haut... Par moi-même !
on essaye de se mettre au niveau... c'est pourtant pas facile de descendre aussi bas