Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 704016

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "Luména"
je vois qu'on a un expert. Le vrai double génitif est en effet sous cette forme. J'aurais dû dire répétition en double du génitif  :aie:

ils nous ont foutus deux génitifs qui ont aucune valeur grammaticale (à ma connaissance). ça vaut quelque chose ? (y a des fois des exceptions en briton qui sont chaudes à comprendre si on les connait pas).


ah et juste un précision : les kings of europe ce sont les Toulousains  :powa: . qu'ils la remballent leur banderolle (anglo-nabilienne (si c'est une faute))


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
c'est du anglo-nabilien.

Ou du Double Dutch comme on dit ici  :yeeh:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
en même temps ils sont de liverpool faut pas trop leur en demander niveau grammaire :)


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "Nouf"
en même temps ils sont de liverpool faut pas trop leur en demander niveau grammaire :)



Hihihi, je viens de voir votre débat, et c'est la seule conclusion possible.

Le Liverpuldians ne parlent pas anglais de toute façon, et je parle en connaissance de cause !  :)


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ah ben ça !
rien qu'à voir "billy elliott" ça fait peur des fois la façon dont ils parlent. (ça se passe dans la banlieue de liverpool je crois bien)
notre prof d'anglais nous avait mis ça alors que la majorité comprenait pas un mot d'anglais traditionnel. c'était bien fartant tout le monde me demandait ce qu'ils disaient  :lol:  :jeman:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
ah ben ça !
rien qu'à voir "billy elliott" ça fait peur des fois la façon dont ils parlent. (ça se passe dans la banlieue de liverpool je crois bien)
notre prof d'anglais nous avait mis ça alors que la majorité comprenait pas un mot d'anglais traditionnel. c'était bien fartant tout le monde me demandait ce qu'ils disaient  :lol:  :jeman:

fartant :lol:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ça vient pas de braillce je te rassure  :jap:  (si c'était l'allusion que tu avais faite)


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Isidore"
Citation de: "max and the astral cars"
Mi-temps : Premier SMS de Happy -> "C'est la cata, il faut noyer Luis Garcia dans la Mersey.

3-3 : Deuxième SMS de Happy : Oh putain ! Oh putain ! Walk OOONNNNNN





Putan c'était beau. Steven Gerrard Roi d'Angleterre, et Dudek président de la Pologne !


content que les Italiens aient perdu...
heureux que les Anglais gagnent...

sinon je l'imagine bien le happy completement dechaine sur son canape...


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Désolé je m'en suis toujours pas remis!!


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Bon je dis ça j''aime pas trop Oasis mais bon...


Le soir de la finale, ils avaient un concert de prévu à Londres. Finalement, ils fait installer un écran géant sur la scéne, et on commencer à jouer à la fin du match... avec comme chanson d'ouverture : 'You'll never walk alone".


Sont bien cons c'est supporters de Man City  :huhu:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "max and the astral cars"
Bon je dis ça j''aime pas trop Oasis mais bon...


Le soir de la finale, ils avaient un concert de prévu à Londres. Finalement, ils fait installer un écran géant sur la scéne, et on commencer à jouer à la fin du match... avec comme chanson d'ouverture : 'You'll never walk alone".


Sont bien cons c'est supporters de Man City  :huhu:

nabil sort de maaaaaaaxx !!!!!!!!!

ils sont supporters de City oasis ? faut être atteint pour aimer ce club déjà et en plus ensuite chanter à la gloire de Liverpool quand tu viens de Manchester (ou que tu supportes Manchester).


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Nouf"
Citation de: "max and the astral cars"
Bon je dis ça j''aime pas trop Oasis mais bon...


Le soir de la finale, ils avaient un concert de prévu à Londres. Finalement, ils fait installer un écran géant sur la scéne, et on commencer à jouer à la fin du match... avec comme chanson d'ouverture : 'You'll never walk alone".


Sont bien cons c'est supporters de Man City  :huhu:


ils sont supporters de City oasis ?


Ben ouais... ils étaient même actionnaires à une époque...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
yeah demi finale stade toulousain / stade français vendredi soir a bordeaux. ça va être chaud !!! de toutes façons on peut leur laisser le championnat, l'europe c'est beaucoup mieux :D

et pis samedi à Toulouse au stadium (j'y vais  :huhu: ) bourgoin iarritz. j'aimerais bien voir passer biarritz et quon les batte en finale ensuite. quoique même si on bat bourgoin en finale ça sera bien aussi  :hehe:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Derniere journee de championnat francais halletante! L'OM qui avait une occasion d'arracher une place europeenne grace au faux pas de Rennes (Le PSG qui aide l'OM dites donc! :lol: ) n'a pas su (pu?) en profiter et finit 5e a la difference de but. Quels joueurs pour la saison prochaine...et jouer l'intertoto :aie: ?

Nantes reste en D1 grace a un scenario improbable :what:

Courbis bouffe de l'herbe du stade :lol: et les caennnais retournent de la ou ils viennent.

Mais le grand enseignement de la saison c'est que Lyon a ete quasiment intouchable :hum: . La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "The Eurasian"
La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...


 :mwarf:  :mwarf:  :mwarf:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Derniere journee de championnat francais halletante! L'OM qui avait une occasion d'arracher une place europeenne grace au faux pas de Rennes (Le PSG qui aide l'OM dites donc! :lol: ) n'a pas su (pu?) en profiter et finit 5e a la difference de but. Quels joueurs pour la saison prochaine...et jouer l'intertoto :aie: ?

Nantes reste en D1 grace a un scenario improbable :what:

Courbis bouffe de l'herbe du stade :lol: et les caennnais retournent de la ou ils viennent.

Mais le grand enseignement de la saison c'est que Lyon a ete quasiment intouchable :hum: . La saison prochaine c'est Houiller aux commandes, lui c'est un looser (je ravive des plaies de notre enfance :cry: ), donc y aura peut etre moyen...

bon résumé  :snif:
ca se voit pas que t'es à 30000 km
ptin l'om c'est quoi qu'ils nous ont fait pffff
à 2 buts prêts!