Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 703560

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Pedretti à Lyon et Kalou à Paris...

Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM...  :'(

Et Ribery c'est du caca ?  :miam:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Pedretti à Lyon et Kalou à Paris...

Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM...  :'(

Et Ribery c'est du caca ?  :miam:


J'ai vu mais...c'est qui çuilà?  :lol:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Pedretti à Lyon et Kalou à Paris...

Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM...  :'(

Et Ribery c'est du caca ?  :miam:


J'ai vu mais...c'est qui çuilà?  :lol:

il a fait qu'une demi-saison à Metz, mais il finit qd meme dans les meilleurs passeurs du championnat. il avait fait une demonstration au velodrome d'ailleurs  :snif:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Pedretti à Lyon et Kalou à Paris...

Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM...  :'(

Et Ribery c'est du caca ?  :miam:


J'ai vu mais...c'est qui çuilà?  :lol:

il a fait qu'une demi-saison à Metz, mais il finit qd meme dans les meilleurs passeurs du championnat. il avait fait une demonstration au velodrome d'ailleurs  :snif:


Il est parti en Turquie après ou je sais pas où... mouais... la grande classe quoi.. enfin on verra bien mais là faut reconstruire tte l'équipe!  :glob:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"
SPOILER





purée detroit ils ont mal commencé mais alors là ils étaient bien en feu. sont bien partis pour remporter le 4ème je sens. ben wallace a bien mis le feu sur la première mi temps, hamilton chaud en seconde. bien bon spectacle quand ça s'est débridé

ouais ils se sont bien repris ca fait plaisir.
Parker et Gino ont été super maladroits et ont multiplié les turnovers. TP n'a decidement pas de shoot à mi-distance :snif: Les spurs ont completement raté leur 4e quart, ca leur arrive parfois.
Je pense quand meme que SA va gagner en 5 ou 6.
Ouep, TP et Ginobli etaient pas dans un grand jour, c'est la que s'est fait la difference. Ils s'en sont pris des coups aussi...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Pedretti à Lyon et Kalou à Paris...

Encore une saison tte pourrie qui se profile pour l'OM...  :'(

Et Ribery c'est du caca ?  :miam:


J'ai vu mais...c'est qui çuilà?  :lol:

il a fait qu'une demi-saison à Metz, mais il finit qd meme dans les meilleurs passeurs du championnat. il avait fait une demonstration au velodrome d'ailleurs  :snif:


Il est parti en Turquie après ou je sais pas où... mouais... la grande classe quoi.. enfin on verra bien mais là faut reconstruire tte l'équipe!  :glob:
Putain mais c'est quand meme pas complique! Il manque un bon meneur de jeu et un vrai buteur. Moi je veux Mamadou Niang (l'attaquant de Strasbourg) a l'OM! (disons comme attaquant que le club peut s'offrir) J'adore ce joueur! :powa:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
A l'OM il faut une figure, un nom, un joueur qui a le club dans le coeur et dans le sang jusqu'au bout des ongles pour que ça marche...




DIDIER DROGBA!!!! REVIIIIIIIIIENS!!!!!!!!!!
:amen:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
SPOILER NBA Finals 4ème match


Quelle branlée!!! Detroit revient à 2 à 2!! Ca va finir en 7 matchs moi j'vous dit mais là les SPURS ont vraiment du souci à se faire d'autant que le 5ème se joue encore à Detroit. Suspens sur la longueur mais aucun match n'a été véritablement sérré dans ces finales: que des victoires de plus de 15 points à chaque fois.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
SUITE SPOILER DE QUICKY :

d'autant plus que detroit s'est bien rodé sur les deux derniers matches en retrouvant sont niveau en défense et en attaquant bien (et en jouant les contre attaques à fond). San Antonio a fait un très mauvais match, TP aussi (le match 4 avait pourtant été un de ses meilleurs même si ils ont perdu).

je pense aussi que ça va se jouer en 7 matches. le prochain je donne detroit favoris même si je pense que poppovich va re regler tout ça.



FIN SPOILER DE QUICKY



sinon le grand choc demain entre les Sudaf et la France. compo à très grande majorité toulousaine dans les lignes arrières. ça peut donner du spectacle et beaucoup de points !!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
lamentable San Antonio là
aucune rebellion, nul de bout en bout quasiment.... bizarre cette finale. si Detroit domine comme ca au 5e match, je crains le pire pour Tony Parker et son équipe !
font chier les medias d'ailleurs. Meme qd c'est Detroit qui gagne, c'est toujours "Les spurs de Tony Parker ont perdu contre Detroit en finale .... "
Tipi par-ci, Tipi par-là... Je commence à avoir envie de voir perdre San Antonio pour qu'il le fasse descendre de son piedestale. Comment veux-tu qu'il attrappe pas la grosse tete apres... ?


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "nicolas"
font chier les medias d'ailleurs. Meme qd c'est Detroit qui gagne, c'est toujours "Les spurs de Tony Parker ont perdu contre Detroit en finale .... "
Tipi par-ci, Tipi par-là... Je commence à avoir envie de voir perdre San Antonio pour qu'il le fasse descendre de son piedestale. Comment veux-tu qu'il attrappe pas la grosse tete apres... ?


Oui c'est pas faux ça. Mais être français c'est être chauvin! Et encore on a de la chance que ce ne soit pas Thierry Rolland qui commente la NBA


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
putain putain putain ce match de fou furieux sudaf contre la france.
30 partout à la fin d'un match de classe mondiale.

maintenant on est de plus en plus certains que yachvili s'il est important c'est que grâce à son pied (même s'il a loupé le but de la victoire), dans le jeu il apporte que dalle (la belle grosse interception de fin alors qu'il venait de rentrer, sans fatigue aucune...).

les toulousains ont été énormes comme à leur habitude (avis tout à fait objectif). sauf peut être michalak au pied pour trouver les touches il a encore une fois de plus eu du mal mais dans le jeu il a créé des espaces et fait de belles relances.

RDV samedi prochain pour la "revanche". éspérons que ce soit un match aussi énorme voire plus !!


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
est-ce qu'on peut appeler ça un grand prix ???
6 voitures au départ, une pseudo victoire des Ferrari... sait pas quoi penser.

enfin bon j'éspère que le résultat ne va pas être comptabilisé (trop peu de voitures ayant commencé / fini le grnd prix (faut voir et interpréter le règlement)

Sinon y a le match cinq des finales NBA cette nuit. les pistons qui vont continuer à dominer sans relâches, ou san antonio qui aura repris du poil de la bête. à voir !


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Nouf"
est-ce qu'on peut appeler ça un grand prix ???
6 voitures au départ, une pseudo victoire des Ferrari... sait pas quoi penser.

enfin bon j'éspère que le résultat ne va pas être comptabilisé (trop peu de voitures ayant commencé / fini le grnd prix (faut voir et interpréter le règlement)

Sinon y a le match cinq des finales NBA cette nuit. les pistons qui vont continuer à dominer sans relâches, ou san antonio qui aura repris du poil de la bête. à voir !
Suis pas la F1 mais pourquoi y avait que 6 tutures au depart? :hehe:

Et attention la NBA vous n'avez le droit d'en parler qu'a partir de cet apre'm! :warrior:
Bloom, the world is bloom