SPOILER SPOILER SPOILER NBA NBA NBA
oooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh ba ba ba ba baaaaaaaaaaaaa baby !!!!!!
my goodness ce match de malade mental !!!!! big bobby shot et ses paniers à 3 points qui ont tous été décisifs à des moments où il le fallait !!!! un match de feu aux dernières secondes comme on peut les aimer. purée trop beau cette fin. défense de parker et paf la sirène qui retentit. le moment de jubilation. TP a été très bon à la prmière mi temps. un peu absent sur la fin en attaque quand même. Duncan énorme, malrgé ses 6 lancers francs loupés de suite (qui auraient pu faire la diff avant). horry homme du match et remplaçant de luxe (boh ce dunk sur la fin où il se casse l'épaule !!!!).
autant la saison régulière je regarde pas les matches autant les playoffs c'est toujours magique ce genre de scénario. ENORME
FIN SPOILER SPOILER SPOILER NBA NBA NBA
Ouais bon là tout le monde l'a vu le match on peut parler à voix haute non?
Enfin!!! Un gros suspens avec un Robert Horry hallucinant!! Ce mec a gagné 1 finale sur 2 depuis 10 ans, et il nous sort tjs des matchs comme ça, c'est fou ça!! Après je trouve que Detroit a mieux joué quand même. Je crois que je vais les supporter même pour la fin.. j'ai jamais aimé les Spurs même depuis qu'il y a TP.
Mais ça reste encore une finale trés physique. C'est pas mal mais pas bcp de beau jeu... L'epoque des Bulls et de MJ c'était quand même autre chose... :amen: