Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 703590

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Nouf"
est-ce qu'on peut appeler ça un grand prix ???
6 voitures au départ, une pseudo victoire des Ferrari... sait pas quoi penser.

enfin bon j'éspère que le résultat ne va pas être comptabilisé (trop peu de voitures ayant commencé / fini le grnd prix (faut voir et interpréter le règlement)

Sinon y a le match cinq des finales NBA cette nuit. les pistons qui vont continuer à dominer sans relâches, ou san antonio qui aura repris du poil de la bête. à voir !
Suis pas la F1 mais pourquoi y avait que 6 tutures au depart? :hehe:

Et attention la NBA vous n'avez le droit d'en parler qu'a partir de cet apre'm! :warrior:



http://www.liberation.fr/page.php?Article=305223

tu auras tes explications pour la F1...
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Isidore"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Nouf"
est-ce qu'on peut appeler ça un grand prix ???
6 voitures au départ, une pseudo victoire des Ferrari... sait pas quoi penser.

enfin bon j'éspère que le résultat ne va pas être comptabilisé (trop peu de voitures ayant commencé / fini le grnd prix (faut voir et interpréter le règlement)

Sinon y a le match cinq des finales NBA cette nuit. les pistons qui vont continuer à dominer sans relâches, ou san antonio qui aura repris du poil de la bête. à voir !
Suis pas la F1 mais pourquoi y avait que 6 tutures au depart? :hehe:

Et attention la NBA vous n'avez le droit d'en parler qu'a partir de cet apre'm! :warrior:



http://www.liberation.fr/page.php?Article=305223

tu auras tes explications pour la F1...
Ah ok! Merci!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
SPOILER SPOILER SPOILER NBA NBA NBA




oooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh ba ba ba ba baaaaaaaaaaaaa baby !!!!!!
my goodness ce match de malade mental !!!!! big bobby shot et ses paniers à 3 points qui ont tous été décisifs à des moments où il le fallait !!!! un match de feu aux dernières secondes comme on peut les aimer. purée trop beau cette fin. défense de parker et paf la sirène qui retentit. le moment de jubilation. TP a été très bon à la prmière mi temps. un peu absent sur la fin en attaque quand même. Duncan énorme, malrgé ses 6 lancers francs loupés de suite (qui auraient pu faire la diff avant). horry homme du match et remplaçant de luxe (boh ce dunk sur la fin où il se casse l'épaule !!!!).
autant la saison régulière je regarde pas les matches autant les playoffs c'est toujours magique ce genre de scénario. ENORME





FIN SPOILER SPOILER SPOILER NBA NBA NBA



Sinon bonne nouvelle pour peu d'entre nous : il est en bonne voie qu'il y ait de la NHL l'année prochaine !


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Nouf"
est-ce qu'on peut appeler ça un grand prix ???
6 voitures au départ, une pseudo victoire des Ferrari... sait pas quoi penser.

enfin bon j'éspère que le résultat ne va pas être comptabilisé (trop peu de voitures ayant commencé / fini le grnd prix (faut voir et interpréter le règlement)


Fallait au moins ça pour que Schumacher gagne un grand prix cette année...

 :redcard: Voilà!! C'est tout ce qu'aura mérité la F1 sur ce coup


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah bah d'ailleurs le prochain grand prix ça doit être celui d'ici. Vas encore y en avoir des cons de grands blonds avec des t-shirts rouges  :glob:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "bluebird"
ah bah d'ailleurs le prochain grand prix ça doit être celui d'ici. Vas encore y en avoir des cons de grands blonds avec des t-shirts rouges  :glob:


dommage que ca en soit pas les GP moto...
parce que la il y a des bombasses qui tiennet les parapluies au motard ... tu gueulerais pas la hein si c'etait des grandes blondes en decolletes rouges...
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
oui enfin chez Jordan F1 aussi ils font (faisait) dans le décolté.

M'enfin ici c'est Magny cours, et les hotesses de stands sont plutôt "locales"  :aie:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "bluebird"
M'enfin ici c'est Magny cours, et les hotesses de stands sont plutôt "locales"  :aie:


 :lol2:  :lol2:  :lol2:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "bluebird"
oui enfin chez Jordan F1 aussi ils font (faisait) dans le décolté.



y avait même le décolleté du bas dis donc

 :moon:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nouf"
Citation de: "bluebird"
oui enfin chez Jordan F1 aussi ils font (faisait) dans le décolté.



y avait même le décolleté du bas dis donc

 :moon:


coquin...

sinon blue prends de la locale...
une 205 de compet' leur suffit ...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
fais gaffe blue blue de pas tomber sur ça




Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
c'est en allemangne ca non?
nevers ca devrait aller...

bonsoir vesoul


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Nouf"
SPOILER SPOILER SPOILER NBA NBA NBA
oooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh ba ba ba ba baaaaaaaaaaaaa baby !!!!!!
my goodness ce match de malade mental !!!!! big bobby shot et ses paniers à 3 points qui ont tous été décisifs à des moments où il le fallait !!!! un match de feu aux dernières secondes comme on peut les aimer. purée trop beau cette fin. défense de parker et paf la sirène qui retentit. le moment de jubilation. TP a été très bon à la prmière mi temps. un peu absent sur la fin en attaque quand même. Duncan énorme, malrgé ses 6 lancers francs loupés de suite (qui auraient pu faire la diff avant). horry homme du match et remplaçant de luxe (boh ce dunk sur la fin où il se casse l'épaule !!!!).
autant la saison régulière je regarde pas les matches autant les playoffs c'est toujours magique ce genre de scénario. ENORME

FIN SPOILER SPOILER SPOILER NBA NBA NBA


Ouais bon là tout le monde l'a vu le match on peut parler à voix haute non?

Enfin!!! Un gros suspens avec un Robert Horry hallucinant!! Ce mec a gagné 1 finale sur 2 depuis 10 ans, et il nous sort tjs des matchs comme ça, c'est fou ça!! Après je trouve que Detroit a mieux joué quand même. Je crois que je vais les supporter même pour la fin.. j'ai jamais aimé les Spurs même depuis qu'il y a TP. :spamafote:

Mais ça reste encore une finale trés physique. C'est pas mal mais pas bcp de beau jeu... L'epoque des Bulls et de MJ c'était quand même autre chose...  :amen:



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
il nous a fait une steve kerr, une michael jordan ou une reggie miller. c'est beau ces paniers à 3 points sur la toute fin quand même. j'aurais été déçu si duncan avait marqué sur sa petite claquette a là fin du 4ème QT. ça aurait pas eu la classe de robert horry :D.

à croire qu'avec kerr et horry les spurs aiment gagner avec des vieux sur un 3 points venu de nulle part :D