Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 703484

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
le dénouement vaut bien un nouveau post...


début :

ayé c'est fait !!! un énorme ginobili, un gigantesque duncan, un magnifique horry. franchement ils meritent de gagner. belle image de larry brown et popovich sur la fin

j'attend impatiemment de savoir qui est MVP. je pencherais pour duncan mais ginobili le mértie tout autant



fin !



et le MVP est .............. (tambour)

TIIIIIIIIIIM DUNCAANN



bonne nuit à tous !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Naaaaaaaaaaaaaan aaaaan anan an an an :'(  :'(  :'( chui passe devant une TV branchee sur ESPN juste a la fin du match!! :'(  :'(  :'(

Spoiler
Pour avoir vu tous les matchs en entier a partir des demis, j'peux dire qu'ils ont pas vole leur titre. Leur jeu et leur equipe sont tres complets, les individualite sont plus fortes que Detroit qui s'appuie plutot sur un collectif.
C'est leur grande qualite (en defense surtout) et aussi leur defaut, y a pas un gars qui prend reellement le jeu a son compte dans les passages a vide de l'equipe (meme si certains brillent parfois comme Wallace) alors que les Spurs ont TP (malgre des prestations en dent de scie sur ce que j'ai pu voir) ET Ginobili (il est merveilleux lui, putain quel joueur incroyable!). Apres Duncan est un peu un robot mais est terriblement efficace et regulier durant tout le match, ce qui maintient toujours la pression.

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas pu voir les matchs NBA en entier et pas uniquement les resumes forcement subjectifs...ca fait plaisir!


Ceci dit LE joueur c'est Nash des Suns! Aie aie aie celui la!! :oui:  :powa:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
pour ton spoiler mets "#ECEFF2" comme couleur ! ça fera mieux :D


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
enfin bon moi sans rien voir comme match j'ai lu libé et c'est bon je sais qui est champion
bonsoir vesoul


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Un 7ème match intense mais à l'arrivée les SPURS sont champions pour la 3ème fois.
A part quelques passages, TP n'a vraiment pas été bon dans cette finale.  :(  Quant au MVP, c'est tellement convenu de le donner à Duncan... L'equipe n'a vraiment pas été impressionante sur le plan du jeu et aucun joueur ne sortait réellement du lot alors on le donne à la star. :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Un 7ème match intense mais à l'arrivée les SPURS sont champions pour la 3ème fois.
A part quelques passages, TP n'a vraiment pas été bon dans cette finale.  :(  Quant au MVP, c'est tellement convenu de le donner à Duncan... L'equipe n'a vraiment pas été impressionante sur le plan du jeu et aucun joueur ne sortait réellement du lot alors on le donne à la star. :spamafote:

tout d'accord avec toi.
Duncan a bien pris ses responsabilités dans ce 7e match, il n'a pas craqué bien qu'assez maladroits au shoot. Dans le cas contraire, Gino pouvait pretendre au MVP.

Citation de: "The Eurasian"
, y a pas un gars qui prend reellement le jeu a son compte dans les passages a vide de l'equipe (meme si certains brillent parfois comme Wallace) alors que les Spurs ont TP (malgre des prestations en dent de scie sur ce que j'ai pu voir) ET Ginobili (il est merveilleux lui, putain quel joueur incroyable!).

:lol: t'as dû voir les finales que d'un oeil alors  ;)  Parce que Parker n'a pas été decisif un instant contre Detroit. Je ne dis pas qu'il est nul, mais ca fait 2 fois qu'il craque un peu en finale. Le reste des playoffs il avait été assez bon.
Sinon le MVP coté Detroit, c'etait clairement Billups qui a totalement dominé TP, sauf au 7e evidemment où il fait un tres mauvais match, mais cette fois c'etait Bowen qui defendait dessus. :hehe:
The sheed qui doit etre bien degouté, il a tres peu joué, trop de fautes... dommage je l'aime bien lui.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
sinon on s'est bien fait mettre non hier en rugby?

j'ai vu des images a 15 minutes apres le debut de la 2eme mi temps...
c'etait pas joli...
27 à 6...

ca s'est fini comment?
bonsoir vesoul


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ça s'est fini à 27-13
on pouvait pas prétendre mieux en faisant jouer yachvili.. toutes les sorties de mélées qu'il a loupées en faisant la passe dans les pieds et provoquant des en avant, la passe téléphonées interceptée par habana...

ce gars il a clairement un pied gauche (qui peut faire des miracles) mais des mains avec des moufles.

(bon y a eu beaucoup de ratés par les autres joueurs aussi)


pour la NBA maintenant à tête reposée (je m'enflamme toujorus quand je suis très crevé :lol:). c'est vrai que c'était un match intense sans vraiment briller les spurs ont quand même dominé. ils ont bien remonté les 9 points de retard pour finalement "gerer" la fin de match.
par contre je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que duncan a eu le trophée par défaut ! regardez les stats ! duncan a fait 4 double-double dans ces finales, notamment aux match 5 et 7 qui ont été les matches cruciaux !
ginobili a eu des stats très bonnes aussi cela dit. mais je pense que logiquement duncan est MVP.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"

pour la NBA maintenant à tête reposée (je m'enflamme toujorus quand je suis très crevé :lol:). c'est vrai que c'était un match intense sans vraiment briller les spurs ont quand même dominé. ils ont bien remonté les 9 points de retard pour finalement "gerer" la fin de match.
par contre je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que duncan a eu le trophée par défaut ! regardez les stats ! duncan a fait 4 double-double dans ces finales, notamment aux match 5 et 7 qui ont été les matches cruciaux !

certes, mais les stats on peut les interpreter comme on veut. par exemple, il a un % de reussite autour de 45 aux shoots dans ces finales, ce qui est assez mauvais pour un interieur. Il a montré plusieurs fois qu'il manquait de mental (lancers-francs defaillants, fin de match transparent).
Les gros shoots aux moments importants, c'etait soit Gino, soit Horry en general qui les mettaient.
Enfin Duncan il est fort, j'aime bien et tout, mais il m'a moins impressionné que d'habitude, comme ya 2 ans par exemple.


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Tiens ils passent la DRAFT NBA 2005 en direct là sur NBA+

J'ai jamais rien compris à comment ça marchait... Parait qu'y a un ou deux français en lice  :think:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Tiens ils passent la DRAFT NBA 2005 en direct là sur NBA+

J'ai jamais rien compris à comment ça marchait... Parait qu'y a un ou deux français en lice  :think:

Turiaf -> Lakers
et Petro -> Seattle
ya un tirage au sort parmi les equipes. Les + mal classés à l'issu de la saison reguliere ont genre 30 boules, et les mieux classés en ont beaucoup moins. ensuite ils melangent et on tire au sort..


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
J-1 avant la réponse pour les JO 2012...

Vous le sentez plutôt comment vous?
Ca vous plairez d'avoir les JO à Paris?
Ca vous en touche une sans faire bouger l'autre?


Salazar

  • Invité
Je me demande surtout si les retombés économiques seront positives...:/


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'habite le quartier des Batignolles ...
J'aime pas la foule ...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
J'habite le quartier des Batignolles ...
J'aime pas la foute ...


[mode Nabis]

la foute ?

LE foute !!![/mode Nabis]