oula, tu tapes dans les vieux tromblons làdepuis 1 semaine y'a ça garé devant mon bureau :http://www.ducati.com/bikes/my2005/playbike.jhtml?lang=docs_eng&family=superbike&modelName=749D-05
j'ai une question probablement idiote...j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?
Citation de: "Jeman"j'ai une question probablement idiote...j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?non ca va vite...franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"j'ai une question probablement idiote...j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?non ca va vite...franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...ma question était surtout, "est-ce que je peux partir serein de chez le concessionnaire avec ma 125 sans savoir comment ça marche ?"
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"j'ai une question probablement idiote...j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?non ca va vite...franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...ma question était surtout, "est-ce que je peux partir serein de chez le concessionnaire avec ma 125 sans savoir comment ça marche ?"a mon avis tu devrais trouver un pote qui a une meule a vitesses... meme un 50... tu lui taxes un week end et tu vas t'entrainer sur un parking de supermarche... et voila...parce que prendre des lecons pour ca je pense que ca a te couter des ronds...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"j'ai une question probablement idiote...j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?non ca va vite...franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...ma question était surtout, "est-ce que je peux partir serein de chez le concessionnaire avec ma 125 sans savoir comment ça marche ?"a mon avis tu devrais trouver un pote qui a une meule a vitesses... meme un 50... tu lui taxes un week end et tu vas t'entrainer sur un parking de supermarche... et voila...parce que prendre des lecons pour ca je pense que ca a te couter des ronds...Nicolaaaas ... tu m'emmènes faire une touuuuur ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"j'ai une question probablement idiote...j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?non ca va vite...franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...ma question était surtout, "est-ce que je peux partir serein de chez le concessionnaire avec ma 125 sans savoir comment ça marche ?"a mon avis tu devrais trouver un pote qui a une meule a vitesses... meme un 50... tu lui taxes un week end et tu vas t'entrainer sur un parking de supermarche... et voila...parce que prendre des lecons pour ca je pense que ca a te couter des ronds...Nicolaaaas ... tu m'emmènes faire une touuuuur ? je suis pas sur qu'il te prete son avion...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"j'ai une question probablement idiote...j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?non ca va vite...franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...ma question était surtout, "est-ce que je peux partir serein de chez le concessionnaire avec ma 125 sans savoir comment ça marche ?"a mon avis tu devrais trouver un pote qui a une meule a vitesses... meme un 50... tu lui taxes un week end et tu vas t'entrainer sur un parking de supermarche... et voila...parce que prendre des lecons pour ca je pense que ca a te couter des ronds...Nicolaaaas ... tu m'emmènes faire une touuuuur ? je suis pas sur qu'il te prete son avion...mais si, il est tellement gentil... et beau en plus
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"j'ai une question probablement idiote...j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?non ca va vite...franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...ma question était surtout, "est-ce que je peux partir serein de chez le concessionnaire avec ma 125 sans savoir comment ça marche ?"a mon avis tu devrais trouver un pote qui a une meule a vitesses... meme un 50... tu lui taxes un week end et tu vas t'entrainer sur un parking de supermarche... et voila...parce que prendre des lecons pour ca je pense que ca a te couter des ronds...Nicolaaaas ... tu m'emmènes faire une touuuuur ? je suis pas sur qu'il te prete son avion...mais si, il est tellement gentil... et beau en plus Beau ?tu l'as vu toi?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"j'ai une question probablement idiote...j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?non ca va vite...franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...ma question était surtout, "est-ce que je peux partir serein de chez le concessionnaire avec ma 125 sans savoir comment ça marche ?"a mon avis tu devrais trouver un pote qui a une meule a vitesses... meme un 50... tu lui taxes un week end et tu vas t'entrainer sur un parking de supermarche... et voila...parce que prendre des lecons pour ca je pense que ca a te couter des ronds...Nicolaaaas ... tu m'emmènes faire une touuuuur ? je suis pas sur qu'il te prete son avion...mais si, il est tellement gentil... et beau en plus Beau ?tu l'as vu toi?