Air-Radiohead.com

Topic moto

nicolas · 312 · 98465

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
j'ai une question probablement idiote...

j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?


non ca va vite...
franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...


ma question était surtout, "est-ce que je peux partir serein de chez le concessionnaire avec ma 125 sans savoir comment ça marche ?"


a mon avis tu devrais trouver un pote qui a une meule a vitesses... meme un 50... tu lui taxes un week end et tu vas t'entrainer sur un parking de supermarche... et voila...parce que prendre des lecons pour ca je pense que ca a te couter des ronds...


Nicolaaaas  :D ... tu m'emmènes faire une touuuuur ?  :hehe:


je suis pas sur qu'il te prete son avion...


mais si, il est tellement gentil... et beau en plus  :miam:


Beau ?
tu l'as vu toi?


 :hehe:


il etait avec son fan club quand tu l'as vu?


je n'en dirai pas plus  :o


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
j'ai une question probablement idiote...

j'me ferai bien plaisir avec une "moto" 125 (à savoir que la, je suis en scoot), mais les passages de vitesses, ça me fait bien flipper... c'est chaud à gérer ou ça va vite ? ou faut se faire une initiation en moto-école ?


non ca va vite...
franchement quand j'ai passe mon permis 125 a 16ans je flippais un peu pour ce genre de conneries et franchement ca passe tout seul...


ma question était surtout, "est-ce que je peux partir serein de chez le concessionnaire avec ma 125 sans savoir comment ça marche ?"


a mon avis tu devrais trouver un pote qui a une meule a vitesses... meme un 50... tu lui taxes un week end et tu vas t'entrainer sur un parking de supermarche... et voila...parce que prendre des lecons pour ca je pense que ca a te couter des ronds...


Nicolaaaas  :D ... tu m'emmènes faire une touuuuur ?  :hehe:


je suis pas sur qu'il te prete son avion...


mais si, il est tellement gentil... et beau en plus  :miam:


Beau ?
tu l'as vu toi?


 :hehe:


il etait avec son fan club quand tu l'as vu?


je n'en dirai pas plus  :o


allez balance...

(oh une guerre du quote ici aussi on dirait...)
bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
nan nan, ma question était sérieuse, je tiens à la rééditer auprès d'autres motards.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Jeman"
nan nan, ma question était sérieuse, je tiens à la rééditer auprès d'autres motards.


mais ma reponse l'etait toute autant...
bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ce qui ne change rien à mon souhait d'autres avis :jap:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
t'inkiet ça passe tout seul même sans debrayer sur une 125 !
suffit de bien être dans les tours et t'enchaine ça à la volée !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah jeman tu remontes dans mon estime ( ;) ). tu veux passer à un truc à vitesses, c'est bien ca.
si tu comptes sortir de chez le concessionnaire sans aucune notion de comment ca marche le levier de vitesse, ben c'est super chaud là. tu vas caler à tout les feux rouges. Vaudrait mieux que t'habites pas loin  :sarcastic:
une fois que t'as pigé le truc, ca va tres vite à manier. meme les filles y arrivent rapidement :o (pardon aux familles tout ca)
te payer 1 heure ou 2 de leçons chez une moto-ecole c pas forcement stupide je pense.
t'as une idee du genre de 125 que tu veux ? j'peux te donner 2,3 modeles biens stu veux.

si tu veux faire un tour c'est possible aussi. mais tu resteras derriere ca c'est reglé hein  :popopo:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
ah jeman tu remontes dans mon estime ( ;) ). tu veux passer à un truc à vitesses, c'est bien ca.
si tu comptes sortir de chez le concessionnaire sans aucune notion de comment ca marche le levier de vitesse, ben c'est super chaud là. tu vas caler à tout les feux rouges. Vaudrait mieux que t'habites pas loin  :sarcastic:
une fois que t'as pigé le truc, ca va tres vite à manier. meme les filles y arrivent rapidement :o (pardon aux familles tout ca)
te payer 1 heure ou 2 de leçons chez une moto-ecole c pas forcement stupide je pense.
t'as une idee du genre de 125 que tu veux ? j'peux te donner 2,3 modeles biens stu veux.

si tu veux faire un tour c'est possible aussi. mais tu resteras derriere ca c'est reglé hein  :popopo:


ben... pour le modèle qui m'intéresse, ça serait dans ces goûts là :

- Aprilia Classic :



- Suzuki Van Van (même si j'en ai pas lu que du bien... :



- Varadero 125 (même si c'est loin d'être ma préférée) :


en fait, mon souci vient du fait qu'étant grand, si je prends une moto qui ressemble à une crevette, genre ça :

j'vais avoir l'air de ça :


:yeeh:

EDIT : et pour un tour, je te pm ;)


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662


moi j'avais ca...
pas mal .. peu d'entretien...et elle est enorme... on dirait un 500 par contre le bruit c'ets bien un 125 4 temps...
bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Isidore"
http://img.2dehands.be/f/normal/10455732.jpg

moi j'avais ca...
pas mal .. peu d'entretien...et elle est enorme... on dirait un 500 par contre le bruit c'ets bien un 125 4 temps...

ouaip, j'aime bien aussi !


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Isidore"
et les filles kiffent


pourquoi tu l'as pas gardée alors ?  :aie:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
et les filles kiffent


pourquoi tu l'as pas gardée alors ?  :aie:


elle etait dans le sud .. moi dans le nord... c'etaient mes parents qui me l'avaient payee alors quand ils ont eu besoin de sous j'ai abandonne ma motobylette...
bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
et les filles kiffent


pourquoi tu l'as pas gardée alors ?  :aie:


elle etait dans le sud .. moi dans le nord... c'etaient mes parents qui me l'avaient payee alors quand ils ont eu besoin de sous j'ai abandonne ma motobylette...


... et toute activité sexuelle avec elle...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
et les filles kiffent


pourquoi tu l'as pas gardée alors ?  :aie:


elle etait dans le sud .. moi dans le nord... c'etaient mes parents qui me l'avaient payee alors quand ils ont eu besoin de sous j'ai abandonne ma motobylette...


... et toute activité sexuelle avec elle...


ben non c'est a partir de la vente que j'en ai eu plus
bonsoir vesoul